Bonjour!!!!
Et oui Mala pas pour concevoir :-(
Perso mon mari est absent 15 jours par mois environs (pas d'affilée) donc les 48h où il est présent c'est TP donc deux jours consécutifs, puis rien pendant 48h quand il part, puis re TP deux jours puis rien..... etc... lol ;-)
Bonne journée sous la grisaille!!!
Bises
Oui oui j'ai l'habitude ;-)
et puis comme on a notre petit loulou de presque 4 ans, je suis bien occupé !!!
Ah bin ici en région parisienne, c'est de la pluie depuis ce matin chez moi, et un ciel tout gris... Mais à partir de demain le soleil devrait revenir d'après météo france ;-)
Dites les filles, je suis dans ma période d'ovu aujourd'hui normalement...
On a fait un calin avec chéri dimanche soir..... Depuis il est absent et rentre demain. Meme TP deux jours avant ovu je garde des chances d'un ++ ???
Coucou Ade!!! ;-)
Contente que tu ai passé de bonnes vacances!
Arffff dommage pour tes rrr....Allez ce sera pour le mois prochain!! ;-)
D'après mes calculs (et oui comme je ne fais pas de tests d'ovu ni de courbe de T°) j'ovule aujourd'hui ou demain...
Donc si l'ovu est aujourd'hui c'est ok par contre si c'est demain ça fait long depuis dimanche soir.... ???
Il rentre demain soir...
Mais pas sûr que je le vois...
Du coup je me dis est ce depuis les TP de dimanche les petits "tétards" (lol) seront tjr actifs si ovu demain... et que pas de TP demain...?
coucou les filles!!! comment allez vous ???
je vois que chez vous c'est pas le super beau temps alors je vais faire ma chanceuse, ici dans la drôme super soleil, et super chaud ( 33° en sortant du taf a 16h)...pourvu que ca dure ;-)
Severine je pense que tu a toutes tes chances, je ne sais plus où j'avais lu ça mais je crois que les zozos peuvent vivre jusqu'a 72h dans l'appareil génital. on croise les doigts fort pour que ce cycle la soit le bon
Coucou les filles!!
Comment ça va??
Bon moi je sais pas ce qu'il en est de mon ovu, étant donné que j'ai eu deux cycles différents précédement, C1 26 jrs et C2 36 jrs... :-) Dernières rr le 05/06. Depuis hier j'ai mal au ventre comme des douleurs de règles avec en plus des coups comme des aiguilles.... par moment. et puis sinon rien de spé. Ah si je suis fatiguée lol
Bonne journée les copines!! ;-)
J'espère pour vous que vous aurez tout pleins de ++++
Pour ma part je suis en essai bébé1
mes dernière règles etais le 15 juin j'ai arreté la pilule vers la fin mai (22)
J'attends desespérement un +++ , j'essaie de regarder vis à vis des calendrier d'ovulation mais mon chéri n'est pas du tout pour il préfère que cela se fasse tout seul!!! Ah les hommes .....