Coucou les filles,
Ca fait plaisir de voir sur vous attendiez de mes nouvelles.
Alors moi résultat mitigé je sais pas trop quoi penser en attendant de voir mon généraliste.
A l'écho on ma dit que on uterus est ok, et le truc c'est que mes ovaires sont gros et d'aspect polikistique...
Alors j'ai voulu regardersur le net mais bon ca fait flipper pour rien, on ma dit que ca peut être rien du tout ou alors juste une infertilite provisoire du a plein de facteurs...
Je vais voir mon généraliste demain, peut être me donnera telle quelque chose pour déclencher mes 1eres règles et que ca ira après. Je verrais je me prends pas la tête pour l' instant.
Mais bon je sais toujours pas la cause de mes tiraillements au ventre !
Bonne vac princessade, profite pour les tp et te changer les idées
Merci severine :)
Je vous tiens au courant..
Coucou Nan-Nan !!!! :-)
Des fois le travail y a rien de tel pour penser à autre chose!!!
Ahhh bonne nouvelle quand meme, ce n'est rien de "grave" !!!! Tu dois être soulagée!!! ;-) Je suis bien contente pour toi.
Perso j'en ai déjà entendu parlé.
J'ai une copine, qui elle, était en "sous"production.... et tout est rentré dans l'ordre ;-)
Tu as eu tes règles depuis ou tjr pas??
Pour ma part l'ovu devrait avoir lieu ces prochains jours ;-) A suivre!!!!
Bisous
toujours pas de rrr c'est ca qui m'inquiète le plus a vrai dire, mais soulagée :D
ta copine a mis bcp de temps a tomber enceinte ?
Ah Bah tp en espérant que cette fois ci soit la bonne ;)
Coucou Nan-Nan ;-)
Et bien enfaite pour répondre à ta question, ma copine s'est séparée de son copain de l'époque.. peu de temps après les différents examens qu'ils ont passé... Aujourd'hui elle n'a pas repris le essais car elle n'a pas trouver le "bon" ;-)
Donc pour le coup je ne suis pas d'une grande aide... :-(
Bienvenue lacrevettedu62 ;-) Bons TP et te souhaite un beau ++++ très vite!!
bon Bah moi je vais peut être change de travail, du coup on repousse de quelque mois mais je ne reprend pas la pilule, je laisse mon corps se remettre.. De toutes façons pour le moment il est pas tout a fait prêt (mon corps) donc ...
sans y penser trop, avec un travail mkns stressant peut être que je l'aurais au moment ou on remettra ca réellement en route !
En tout cas je continu a vous suivre pour voir vos beaux +++ :D
Coucou!!
Ton cycle est de combien de jours ??
L'ovulation intervient 14 jours avant le début des règles.
Donc si tu as un cycle de 28 jours, le calcul est simple tu ovuleras le 14ème jour.
Si tu as un cycle de 30 jours tu ovuleras 14 jours avant soit le 17ème jour de ton cycle.
J'espère avoir répondu à ta question ;-)
Bonne journée!! ;-)