Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 24)

Discussions

Auteur
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 20:19
Coucou Gwlad !!! Bisous bisous ;-)
FC le 27/03/2013
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 20:19
Coucou Gwlad !!! Bisous bisous ;-)
FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 20:58
 merci sev et gwlad.. bon weekend et bonne semaine a vous..

oui nan-nan toujours pas donner de nouvelles.
elle avait son rendez vous hier soir j'espère que tout va bien??

bon weekend les filles..

bizzzou
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 21:31

Coucou les filles,

Ca fait plaisir de voir sur vous attendiez de mes nouvelles.

Alors moi résultat mitigé je sais pas trop quoi penser en attendant de voir mon généraliste.

A l'écho on ma dit que on uterus est ok, et le truc c'est que mes ovaires sont gros et d'aspect polikistique...

Alors j'ai voulu regardersur le net mais bon ca fait flipper pour rien, on ma dit que ca peut être rien du tout ou alors juste une infertilite provisoire du a plein de facteurs...

Je vais voir mon généraliste demain, peut être me donnera telle quelque chose pour déclencher mes 1eres règles et que ca ira après. Je verrais je me prends pas la tête pour l' instant.

Mais bon je sais toujours pas la cause de mes tiraillements au ventre !

Bonne vac princessade, profite pour les tp et te changer les idées

severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 22:21
 Contente de te lire Nan-Nan ;-)
Bon en effet le net c est pas genial des fois...
Attends l avis du doc tu as raison ;-) 
Plein d ondes positives!! 
Bisous
FC le 27/03/2013
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 22:45

Merci severine :)

Je vous tiens au courant..

NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 13:31
 Coucou les filles,
je suis retour pour vous donner des nouvelles, semaine très chargée pour moi (pour une chargée de com le mois de juin avec tous ses événements est rude !)

Bon alors rien de grave, mes ovaires sont un peu gros car pleins de follicules, ils 'sur'fonctionnent ! mais pour l'instant  aucun n'est arrivé à 'maturité' pour libérer un ovule. (c'est ce que j'ai compris)
Mon doc m'a donc dit d'attendre encore un peu, mon corps ne s'est surement pas remis complétement en route.

Au pire je suis en vacances en juillet, a ce moment la je prendrais rendez vous avec mon gygy (rdv plus long a avoir et plus loin de la maison).

Une d'entre vous a eu ça ? j'ose plus regarder sur le net pck des que j'ai un symptôme de suite je ne vois que des réponse correspondantes à la grossesse et pour les pb tout de suite c'est grave.... donc je laisse mon corps décidé pour l'instant !

Voilà pour moi, et vous vous en êtes où ??
Bisous
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 13:50

Coucou Nan-Nan !!!! :-)

Des fois le travail y a rien de tel pour penser à autre chose!!!

Ahhh bonne nouvelle quand meme, ce n'est rien de "grave" !!!! Tu dois être soulagée!!! ;-) Je suis bien contente pour toi.

Perso j'en ai déjà entendu parlé.

J'ai une copine, qui elle, était en "sous"production.... et tout est rentré dans l'ordre ;-)

Tu as eu tes règles depuis ou tjr pas??

Pour ma part l'ovu devrait avoir lieu ces prochains jours ;-) A suivre!!!!

Bisous

FC le 27/03/2013
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 14:18

toujours pas de rrr c'est ca qui m'inquiète le plus a vrai dire, mais soulagée :D

ta copine a mis bcp de temps a tomber enceinte ?

Ah Bah tp en espérant que cette fois ci soit la bonne ;)

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 21:49
 essaie bebe  4   1 er mois regles  le 11 juin  donc bientot ovulation  on verra bien mes j'espere que la 1 ere fois sera la  bonne  car trop impatiente
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 11:43

Coucou Nan-Nan ;-)

Et bien enfaite pour répondre à ta question, ma copine s'est séparée de son copain de l'époque.. peu de temps après les différents examens qu'ils ont passé... Aujourd'hui elle n'a pas repris le essais car elle n'a pas trouver le "bon" ;-)

Donc pour le coup je ne suis pas d'une grande aide... :-(

Bienvenue lacrevettedu62 ;-) Bons TP et te souhaite un beau ++++ très vite!!

FC le 27/03/2013
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 12:13

bon Bah moi je vais peut être change de travail, du coup on repousse de quelque mois mais je ne reprend pas la pilule, je laisse mon corps se remettre.. De toutes façons pour le moment il est pas tout a fait prêt (mon corps) donc ...

sans y penser trop, avec un travail mkns stressant peut être que je l'aurais au moment ou on remettra ca réellement en route !

En tout cas je continu a vous suivre pour voir vos beaux +++ :D

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 11:46
 bonjour a toutes qui ses quand aura lieu mon ovulation sachant que j'ai eu mes regles le 11 juin au soir merci
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 11:47
 merci a toi de me souhaiter la bienvenu
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 11:52

Coucou!!

Ton cycle est de combien de jours ??

L'ovulation intervient 14 jours avant le début des règles.

Donc si tu as un cycle de 28 jours, le calcul est simple tu ovuleras le 14ème jour.

Si tu as un cycle de 30 jours tu ovuleras 14 jours avant soit le 17ème jour de ton cycle.

J'espère avoir répondu à ta question ;-)

Bonne journée!! ;-)

FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.