Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 23)

Discussions

Auteur
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 13:29
Les filles,
pour moi c'est écho pelvienne jeudi soir, après 1 semaine a avoir des tiraillements dans le bas ventre droit j'ai été consulter mon généraliste.
Ouf ce n'est pas l'appendicite mais bon après 70j d'aménorrhée elle veut savoir ce qu'il en est...
Peut être une ovu il y a 12j, j'espère juste qu'ils ne trouveront rien de suspect sur mes ovaires à l'écho...

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 13:40

Coucou Ade!! ;-)

Bon et bien croisons les doigts alors!! :-)

Je te comprends, moi c'est pareil, on en parle pas trop, du moins on a arrêté d'en parler lol car en effet on ne veut pas se mettre la pression. C'est notre fils par contre qui est demandeur! Ce matin au réveil, il me dit "Maman je veux un petit frère moi" :-) C'est trop chou!!!! Alors on lui explique tout de meme que c'est pas nous qui choississons et que l'un ou l'autre ça n'a pas d'importance du moment qu'il va bien ;-)

Nan-nan : Bon normalement tu devrais en savoir un peu plus dans deux jours ;-) Bon courage pour patienter d'ici jeudi. Donnes nous des news dès que tu le pourras.

Bonne journée les filles! ;-)

FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 14:19
 coucou, 

nan-nan, bon courage pour jeudi tu nous donnera des nouvelles de ce qu'il vont te dire..

séverine, oui sa c'est sur pour moi aussi c'était pour eviter de se mettre la pression du coup sa viendra quand sa voudra.. c'est trop mignon ce que ton fils ta dit au moins il est prêt aussi lui.. il dit petit frère mais si c'est une petite soeur je suis sure qu'il sera ravi et oui le principal c'est qu'il soit en bonne santé surtout.
bon et bien oui comme tu dit croisons les doigts on verra!! puis samedi je suis en vacances on s'en va une semaine sa va permettre de se détendre et de changer d'air!!!

bonne journée le filles bizz!!
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 14:25

ça change assez souvent lol il a deux ptits copains de classe qui ont eu des petites seours (il est en 1ère année de marternelle et il y a eu pas mal de naissance tout au long de l'année scolaire!!! j'en ai vu des gros bidons ;-) ). Alors au début il en réclammait une aussi :-) Et puis après il nous a demandé les deux!! mdr

Oui oui il est prêt lui, on verra quand tout cela sera réel ;-)

Bon bin profitez bien de votre semaine zen attitude ;-) et au retour annonces nous une bonne nouvelle !! ;-)

Bisousss

FC le 27/03/2013
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 17:37

coucou les filles!!!

nan-nan courage pour jeudi, 70jrs sans rrr effectivement ca commence a faire, mais bon des foius la nature est capricieuse la vilaine ;-)

Moi aussi mon fils me réclame, un ptit "compagnon de jeux", mais lui a chaque fois c'est la petite soeur qui ressort, et il en démord pas....lol mais je suis comme toi princesseade, je veux plus me prendre la tête, j'essaie de pas me mettre la pression mais la c'est mon homme qui se la met et qui du coup me la met aussi...il me demande sans cesse si jsuis en période d'ovu ou non...super le romantisme, du coup je refuse de lui répondre sinon je sens la prise de tête...il s'est mis dans la tête de limiter les calins avant l'ovu pour que les zozos soient plus vigoureux..nan mais n'importe quoi...ca vire a l'obssession chez lui ;-)

enfin bon, au moins ca me montre qu'il en a vraiment envie de ce bébé, je vais pas me plaindre...

bisous les filles

princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 17:49
 oui merci sev on essayera de passer une bonne semaine zen attidute comme tu dit!!!

dyha, c'est mignon les petits...alors j'espère pour toi que quand tu attendras un heureux évènement ce sera une petite soeur que tu lui apportera lol vu qu'il n'en démord pas....
MDR en effet ton homme vire a l'obsession la... mais c'est clair que sa te montre qu'il en a envie au moins..
mais bon c'est bête qu'il se mette la pression car il te la met aussi et c'est pas forcément le bon moyen..
tu m'étonne que s'il attend ta période d'ovu pour TP c'est pas top pour toi lol.. ta raison je pense qu'il faut mieux éviter de lui dire quand est ce que c'est..

bisous bisouss...
gwlad132 26 messages
gwlad132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 19:21
 Dyha: c marrant de lire que ton homme te mets la pression car le mien avant de partir c'était pareil!!!! il me disait " bon ta calculer c'est quand le bon moment??!!" mdr et moi qui faisait en sorte de pas lui en parler justement pour éviter l'obsession, des fois les hommes sont pire que nous.

allez les filles bon courage !!! moi je suis en mode no stress ovu et super stress mon chéri.
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 21:00
 Coucou, fin des Rrrrr et infection urinaire(avec saignement), alors les Tp pour l'instant sont de côté, je jongle énormément!!
Dommage car normalement la période d'ovulation commence demain ou après-demain... On verra si demain ça va mieux ou si je dois me rendre à l'hosto.... Fait chi...

Bonne soirée!
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 08:47

Bonjour à toutes!!! :-)

Dyha : Bon bin je vois que nos loulous sont en demande!! Notre mission ce mois-ci : ne pas les decevoir !!!! ;-) Si tout cela pouvait être sur demande ça serait tellement plus simple et plus rapide!!! ;-)

Glawd : Comment vas-tu?? Le moral??

Melar : M*****... ma pauvre... Bon bin j'espère que ça va vite aller mieux... courage!

Bonne journée!!!

Bises

FC le 27/03/2013
gwlad132 26 messages
gwlad132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 14:46
 COUCOU les filles!!!!

la m**** Melar ma pauvre c'est pas cool mais bon on y peut rien allez ça va passer et après tu pourra faire autant de TP que tu voudras 

Sév: bah je fais aller les journées sont longues a attendre le fameux appel et le moral bah tjs dans les chaussettes car il me manque mais sinon on essaie d'aller du mieux possible.

bon les filles j'attend vos +++++++ moi alors bougez vous !!!!!! lol

bisous bisous
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 14:54
 Coucou, ça va un peu mieux, on verra bien pour les TP ce soir ou demain... Bises à toutes!!
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 18:29
 coucou les filles!!

j'espère que la journée sa a été.

melar, j'éspère que sa va mieux, c'est vrai que c'est très désagréable tu n'as pas de chance..en esperant que tu puisse reprendre assez vite les TP!!

gwlad, courage on pense a toi...

bon allez les filles ont va essayer d'avoir nos+++++ ce moi ci...

bizzz
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 20:04
 coucou les filles!! 

j'espère que tout va bien!!!

moi je m'en vais en vacances demain alors je vous dit a dans 10 jours..

j’espère en revenant voir des beau +++ et pour moi aussi d’ailleurs..

bon weekend et a bientôt!!

bizzz
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 20:11
 Coucou Ade!! 
Passes de bonnes vacances!! ;-) 

Des nouvelles de Nan-Nan ?! 

Melar : comment vas tu?!

Bisous
FC le 27/03/2013
gwlad132 26 messages
gwlad132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 20:15
 bonne vacances profitez bien surtout!!!!!!!

Nan nan tjs pas venu nous donner des news j'espère qu'elle va bien!!!!!

coucou a vous toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.