Coucou Ade!! ;-)
Bon et bien croisons les doigts alors!! :-)
Je te comprends, moi c'est pareil, on en parle pas trop, du moins on a arrêté d'en parler lol car en effet on ne veut pas se mettre la pression. C'est notre fils par contre qui est demandeur! Ce matin au réveil, il me dit "Maman je veux un petit frère moi" :-) C'est trop chou!!!! Alors on lui explique tout de meme que c'est pas nous qui choississons et que l'un ou l'autre ça n'a pas d'importance du moment qu'il va bien ;-)
Nan-nan : Bon normalement tu devrais en savoir un peu plus dans deux jours ;-) Bon courage pour patienter d'ici jeudi. Donnes nous des news dès que tu le pourras.
Bonne journée les filles! ;-)
ça change assez souvent lol il a deux ptits copains de classe qui ont eu des petites seours (il est en 1ère année de marternelle et il y a eu pas mal de naissance tout au long de l'année scolaire!!! j'en ai vu des gros bidons ;-) ). Alors au début il en réclammait une aussi :-) Et puis après il nous a demandé les deux!! mdr
Oui oui il est prêt lui, on verra quand tout cela sera réel ;-)
Bon bin profitez bien de votre semaine zen attitude ;-) et au retour annonces nous une bonne nouvelle !! ;-)
Bisousss
coucou les filles!!!
nan-nan courage pour jeudi, 70jrs sans rrr effectivement ca commence a faire, mais bon des foius la nature est capricieuse la vilaine ;-)
Moi aussi mon fils me réclame, un ptit "compagnon de jeux", mais lui a chaque fois c'est la petite soeur qui ressort, et il en démord pas....lol mais je suis comme toi princesseade, je veux plus me prendre la tête, j'essaie de pas me mettre la pression mais la c'est mon homme qui se la met et qui du coup me la met aussi...il me demande sans cesse si jsuis en période d'ovu ou non...super le romantisme, du coup je refuse de lui répondre sinon je sens la prise de tête...il s'est mis dans la tête de limiter les calins avant l'ovu pour que les zozos soient plus vigoureux..nan mais n'importe quoi...ca vire a l'obssession chez lui ;-)
enfin bon, au moins ca me montre qu'il en a vraiment envie de ce bébé, je vais pas me plaindre...
bisous les filles
Bonjour à toutes!!! :-)
Dyha : Bon bin je vois que nos loulous sont en demande!! Notre mission ce mois-ci : ne pas les decevoir !!!! ;-) Si tout cela pouvait être sur demande ça serait tellement plus simple et plus rapide!!! ;-)
Glawd : Comment vas-tu?? Le moral??
Melar : M*****... ma pauvre... Bon bin j'espère que ça va vite aller mieux... courage!
Bonne journée!!!
Bises