Bjr les filles,
Sev : c vrai que ces pertes peuvent être bon signe !!! affaire à suivre...
Gwlad : C'est déjà bien de pouvoir se téléphoner... c'est sure que ça ne remplace pas la présence, mais au moins tu peux lui parler et partager...
Bon moi je suis contente ma période fertile se termine mais on a bien bossé !!! et j'ai eu ce cycle ci de beaux test d'ovulation positif !!! donc je croise les doigts maitenant.... c chiant d'attendre !!!
Biz les filles !
Bjr les filles,
Sev : c vrai que ces pertes peuvent être bon signe !!! affaire à suivre...
Gwlad : C'est déjà bien de pouvoir se téléphoner... c'est sure que ça ne remplace pas la présence, mais au moins tu peux lui parler et partager...
Bon moi je suis contente ma période fertile se termine mais on a bien bossé !!! et j'ai eu ce cycle ci de beaux test d'ovulation positif !!! donc je croise les doigts maitenant.... c chiant d'attendre !!!
Biz les filles !
pr Sev : j'ai ce genre de pertes la veille de mes rrr habituellemt- surtt qd j'ai des rapports- dc je ne trouve pas ca super étrange
ben Sakeenah mes "règles" étaient qd mm abondantes ms pas tant que d'habitude dc j'ai qd mm fait la PDS. résultats dmin aprèm. au moins je serai fixée. ca m'évitera de continuer à me projeter ac mon doudou et notre ptit bout ...
Bonsoir a toutes,
J'ai eu ovu mercredi dernier et mes rrr sont prévu pour le 13 juin, donc je suis meme pas a une semaine après l'ovu. Mis a part le psychotage, pensez vous que ça soit réel d'avoir de petites nausées et des maux de tete parce que je serais peut-être enceinte? Je ne focus pas vraiment sur le fait de l'être donc j'élimine d'une certaine manière que ce soit psychologique..Des maux de têtes, je ne m'y fit pas vraiment puisque j'ai souvent mal à la tête avant d'avoir mes rrr. Sinon, je crois aller faire pipi plus souvent....
P.S. pouvez vous m'éclairer sur certaine abréviation que vous utilisez comme PDS et TP?
Merci!!
Coucou les filles!!! ;-)
Bon bin voilà, ça y est les rrr sont là!!! Et vue comme j'avais mal au bide hier soir, je vous avoue que c'est mieux, car du coup j'ai un peu moins mal ce matin...!!
Donc C36 jours comme le précédent.
En route pour C3!!!!
je vous souhaite à toutes un beau +++ et à fond les TP!!! ;-)
Bisous
Merci princessade !!! vive les ++++ pour nous toutes !!
Sev : elles sont enfin là... c repati pour un nouveau cycle !!! peut etre que c'est ce C3 qui nous portera chance !!
Bonne journée
Et oui les filles, ça y est en route pour un nouveau cycle, qui, je l'espère, sera chargé en +++ pour nous toutes!!! ;-) On le mérite bien quand meme!!! :-) :-)
Bon Vanou, je croise les doigts pour toi ;-)
Princessade, bon TP!! lol ;-)