Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 15)

Discussions

Auteur
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 21:04
 merci de votre accueille les filles!! et désoler pour le test négatif..

mais on va y arriver il faut qu'on se le dise. moi normalement ma date d'ovu se situerais entre le 10 et le 13!! vivement!! en plus le 17 mon zhome et moi partons 1 semaine en vacance sa permettra peut etre de destresser du travail de se reposer!! puis je vais profiter de lui car il est routier donc pas toujours a la maison!! bisou les filles courage!!
gwlad132 26 messages
gwlad132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 21:36
 cc ici!!!!

Dyha : merci bcp et c vrai que l'attente de son retour et l'attente des R sont très dur toute seule!!!!
 dsl pour la pds negative et je comprend ce que tu ressens car le mois dernier j'y es tellement cru que lorsqu'elles ont débarquer bah j'en voulais au monde entier!!!!

Sév : merci aussi pour ton soutien. cela a du etre très dur de rester seule avec ton petit bout aussitôt .

bienvenue a la nouvelle!!!!! 

plus on est a ce soutenir mieux c'est!!!!!!!!

melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 22:30
 Bonjour les filles, maman d'un petit garçon de 2ans, je suis en "pour parler" pour bébé 2...

Il se trouve que mes dernières règles datent d'avril.Lors du cycle suivant le 11ème jour de pilule précisément, j'ai arrêté ma pilule suite à des métrorragies(saignements) arrivés le 7 ou 8ème jour de pilule; le doc. m'a fait faire une pds  le 11 mai négative... J'ai des kystes sur les ovaires qui pourraient ralentir la venue de bébé mais je les avais déjà pour le 1er et je suis tombée enceinte au bout de 4mois d'essai.

Donc cela fait 21 jours que j'ai arrêté la pilule, douleur bas ventre à gauche aujourd'hui...

Vu que j'ai arrêté ma pilule en cours de cycle et les métrorragies, je ne sais pas trop comment compter les jours...

Bon courage à toutes et bonne soirée!
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 08:00
Bonjour à toutes

Je souhaitais ajouter que les saignements étaient dus à un dysfonctionnement de pilule(plus assez efficace donc risque de grossesse); d'après la médecin il faut attendre un trimestre pour changer de pilule, voir si le problème est ponctuel. Je me suis rendue compte lors de la pds (attente résultat) que l'idée d'avoir un 2ème enfant maintenant(même si ce n'était pas "prévu") me plairait, et j'ai été déçue que ce soit négatif, qu'il n'y ait pas de "bébé surprise", c'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter complètement mon contraceptif.

Bises à toutes!
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 09:05

Bonjour Melar8 !!!

Bienvenue!!! ;-)

J'ai eu le "meme" soucis que toi, à savoir comment compter mon cycle. J'ai enfin eu eu la réponse hier par une copine qui est sage-femme
J'ai arrêté ma pillule au bout de 3 jours du coup donc 3 jours après je les ai eu à nouveau. Il faut compter depuis la dernière fois où tu as eu tes règles.

C'est une vraie galère d'arrêter sa pillule en cours de plaquette, ça chamboulle tout!!

Je te souhaite un très beau +++ très vite!! ;-)

FC le 27/03/2013
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 09:35
 Bonjour,
j'ai arreter ma pillule en fevrier 2012, j'ai EU mes regles 2fois depuis, dont ce mois ci......j'ai fais 2 test negatif.......Voila......c 'est long....!!!!! snif !!!!! je suis tellement pressé, je n'y pensais pas jusqu'a ce moi ci ou franchement je me demande quand je serais maman ......
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 09:47

Coucou Dya comment ça va aujourd'hui???

Nan-nan : 58 jrs?!! Et aucuns signes qui annoncent tes rrr??? le plus long que j'ai entendu c'est 45 jours (ma soeur) Tu as fais une pds???

FC le 27/03/2013
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 11:34
 Merci Séverine mais le problème c'est que je ne les ai pas eu mes règles, j'ai arrêté la pilule il y a 22jrs et toujours rien, alors est-ce que je dois prendre les saignements que j'ai eu avant de l'arrêter en compte même si le doc m'a dit que ça n'était pas des règles?... La dernière fois que je les ai eu c'était le 24 avril et test négatif le 11 Mai, à part des douleurs au bas-ventre depuis 2jrs, rien à signaler...

Bises
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 11:41

Ahhh d'accord, excuses-moi, j'avais mal compris!! :-) 

Je pense que le test du 11 mai était trop précoce.

Tu devrais peut être en refaire un... ou bien carrément faire une pds.

Qu'en pense les copines?? lol :-)

FC le 27/03/2013
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 11:47
 Oh ce n'est pas grave, c'est vrai que c'est un peu compliqué pour moi ... J'attends votre avis...
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 13:01
 bonjour melar8 je crois que tu devrais essayer de refaire un test peut etre qu'il y a un espoir..
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 13:22
 melar tu as fait on test trop tôt, mon 1er jour des dernières règles étaient le 10 avril et j'ai eu un test positif le 10 mai et encore le trait était très pâle, en plus laisse ton cycle se réguler, après l'arrêt de pilule tout se chamboule. tu as refait un test depuis?
Biz
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 14:27
 Zoonie: ce n'est pas moi qui ai décidé pour la pds du 11mai, c'est le médecin au cas où les saignements auraient été signe d'une grossesse extra-utérine, d'ailleurs je venais tout juste d'arrêter la pilule, même si elle n'était plus performante il n'y avait pas beaucoup de chance pour que ce soit déjà positif. 

Je pense attendre encore une semaine au cas où mes règles arriveraient...très en retard mais on ne sait jamais vu que j'ai arrêté le contraceptif en milieu de plaquette... Car le douleurs au bas-ventre depuis 2jrs peuvent être liées donc pas de précipitation même si je suis pressée de savoir ...

Qu'en pensez-vous?
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 15:46
 Coucou, je voulais vous demander si vous preniez de l'acide folique? Moi non pour l'instant...
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 15:48
 Coucou, je voulais vous demander si vous preniez de l'acide folique? Moi non pour l'instant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.