Bonjour les filles,
Dyha : qui sait peut être que la journée va se terminer avec une super nouvelle !!! Tiens nous au jus !!!
Dites les filles, idéalement le test pipi faut le faire combien de temps après la supposée ovu?
J'ai depuis hier les tétons super sensibles comme ci ils étaient irrités... mais ils ne le sont pas... :-)
Jamais eu ça....
Coucou Zounie !! ;-)
Tout va bien???
Alors si je me fie à C1, 36 jours, donc j'aurais ovulé vers le 21/05.
Je suis censée donc avoir mes règles le 05/06...
Le coup des tétons qui font mal, je connaissais pas !!! lol Bon donc il vaut mieux que je patiente jusqu'au présumé jour J et je verrais alors à ce moment là...
Vite vite Dyha !!! lol
Vivement ton rdv oui j'imagine!!! ;-) Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de raison!! ;-)
Tu nous diras ce qu'il en est après ton rdv!!
Mais je peux aussi avoir des cycles irréguliers et avoir eu un cycle de 28 jours ce mois-ci?
Vu les "douleurs" que j'ai dans le bide je doute que cela soit signe de grossesse...
Bonne journée!!
Bisous
Bienvenue Princessade !!!! ;-)
Biensur que tu peux te joindre à nous!!!!!!
Les filles j'ai oublié de préciser une chose : Alors enfaite j'ai eu mes rrr le dimanche 25/03, normal, le jeudi qui suit j'ai repris ma pillule pendant 3 jours puis avec mon mari on a dit "stop la pillule" lol. Du coup j'ai re eu mes règles mais 2/3 jours. j'aurais du calculer mon cycle à partir du 25/03 ou bien à partir de là où j'ai re eu mes règles ??
coucou les filles!
bon ben le verdict est tombé taux a 0.1 donc c'est foutu pour moi....j'avoue que même si j'y croyais pas tant que ca je suis quand même hyper déçu et j'ai tout de même fondu en larmes quand chéri me l'a annoncé (c'est lui qui est allé chercher les resultats). toujours pas de rrrr et j'espère qu'elles vont se dépecher pour que je puisse attaquer le C3. C'est fou comme ca fait mal quand même, je pensais pas que je serais aussi dépité. enfin bon, après vive le C2 pour moi ca sera vive le C3...
Severine j'espère que tu l'auras ce +++, je le souhaite de tout coeur, ca me donnerait du baume au coeur ;-)
bisous les filles
bienvenue princesseane.
Je te comprend zounie j'étais pas bien apres avoir eu mon résultat négatif de pds... Tout le monde me disais 't enceinte' au final j'y est cru et non....
Toujours pas de rrr pr moi mon c1 toujours apres 58j... Je commence a me demander si tout va bien...