Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 13)

Discussions

Auteur
JIJI38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 17:17
Merci Sev ben en fait  en suis a  je suis a mon C2 a  J21 ...et toi?
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 17:22

Moi C2 aussi, BB2, et j'en suis à J31.
FC le 27/03/2013
gwlad132 26 messages
gwlad132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 17:26
 coucou les filles!!!!

me revoilà après plusieurs jours d'absence...
donc mon zhom vient de partir en mission et la maison est bien vide et triste maintenant.
quand a mon cycle je suis a j20 et on va croiser les doigts pour un + .

en tout cas bravo pour le nouveau + 

dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 17:43

salut les filles!!

Touf toutes mes félicitations pour ton +++ c'est super, tu me redonnes le moral la ;-)

Sev j31, la réponse est bientôt la, alors je croise les doigts pour toi.

Moi J27 de C2 et depuis dimanche tiraillements dans le ventre, qui généralement annonce la venue des vilaines :-(, alors j'attends patiement mais je ne me fais pas trop d'idée hélas.

En tout cas je souhaite que les +++ se multiplient très vite pour nous toutes.

A+

severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 08:56

Coucou les filles!!

Gwlad : alors comment ça va?? Pas trop dur sans ton chéri?? Il est parti pour plusieurs mois c'est ça?

Merci Dyha ;-) Mais je pense pas que ce soit pour ce mois ci encore. C1 36 jours... C2 32 jours aujourd'hui lol et rien... tiraillements das le bide....comme toi, donc je ne pense pas que cela soit pour ce mois-ci encore ;-) On remet ça pas grave lol

FC le 27/03/2013
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 15:46

Coucou les filles, il y vait longtemps !

tout d'abord re-Félicitaions à Prescilia  pour son++++ !!

Severine et Dyha : Tant kil n'y a pas de regles y a de l'espoir !!!!

Gwlad : Je souhaite vraiment que ce soit le bon cycle !!!!

Moi, je ^suis à J11 donc je rentre dans ma période fertile !! donc vive les TP !!

Biz à toutes !

severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 15:49

Coucou Vanou!!! ;-)

Oui tu as raison, il y a de l'espoir encore!!! ;-) Mais bon je suis peux convaincus quand meme :-)

Bon TP !!!! lol

FC le 27/03/2013
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 16:14

coucou les filles, faut garder espoir et ne pas se dire c'est fini, car moi tiraillement dans le bas ventre et douleur de regles tellement intense dans la nuit que j'ai cru qu'elle debarquait!!! et test negatif jour j et negatif à 3 jours de retard, positif seulement à 5 jours de retard!!!!!  tout n'est pas perdu.
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 16:18

Coucou Touf !! ;-)

ahhhh en effet ça redonne espoir ce que tu nous dis là!!!

J'avoue que je n'y crois pas car je ne reconnais aucuns symptomes par rapport à BB1... Du coup je me dis que ce sont les rrr qui vont débarquer...!! Pour tes deux premières grossesses les symptomes se ressemblaient?

Et toi ça va???

FC le 27/03/2013
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 18:22

premiere grossesse mon mari la vu desuite car je mangeait beaucoup et mon bide etais gonflé donc test 4 jours avant rrr et positif, apres ma deuxieme grossesse qui s'est fini en fausse couche rien aucun symptome test 1 jour de retard, et ma troisieme grossesse rien le premier mois puis des nausées test fais 3 jours de retard, et cette grossesse constipation et nauseeuse une journée, mais pour la journee naussée on avait ete au resto et je croirait que c'etait du a çà! enfin quelques douleur au seins et le jour ou j'ai fais mon test de grossesse positif une veine etait apparu sur mon sein, sa ma mis la puce à l'oreille

touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 18:23

j'avais plus de symptome le mois dernier quand je n'etais pas enceinte!!!!!
gwlad132 26 messages
gwlad132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 20:10
 coucou!!!

Sev: on fait aller je dirai c'est assez dur a supporter mais bon on fait avec!!! effectivement il est parti pour 4 mois il devrait rentrer début octobre logiquement.......mais c'est super longggggggggggg  heureusement qu'il y a le téléphone ça fait un bien fou!!!

Vanou : merci j'espère aussi comme ça je serai pas seule a patienter  lol 

j'ai du mal a y croire donc j'évite d'y penser car de toute façon depuis que j'ai arrêté la pilule je n'ai plus aucun symptômes qui annonce les R.....alors j'attend qu'elle arrive lorsque je m'approche de la date fatidique.

C4 et J21 donc R prévu pour le 6 juin on verra bien la suite.

on finira bien par y arrivé les filles !!!!!

severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 20:29
 Effectivement Touf a chaque fois c etait different ! ;-)
Perso j ai le ventre gonflée mais pas le bas du ventre. Puis me sens un peu ballonée, aigreur d estomac... 
Je suis censée avoir mes rrr le 05 juin... Si cycle 36 jrs.

gwlad : vraiment bon courage... Mon mari est parti une fois 6 semaines quand notre fils avait 2 mois...! Dur dur donc je me doute bien que ça ne va pas etre facile... On est la en tout cas si t as envie de papoter!! ;-)
FC le 27/03/2013
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 08:57

coucou !!!

touf : comme le dis sev ce que tu dis me redonne un peu d'espoir. on va croiser fort les doigts ;-)

vanou : je vois que tu es dans la bonne période, comme tu le dis, a fond les TP

gwlad : j'imagine que d'attendre sans ton chéri ca doit etre dur, jsuis de tout coeur avec toi et vivement le 6 juin pour un beau ++++ ;-)

Moi J29 aujourd'hui et toujours pas de règles...Hier je suis allé voir mon doc car en me levant les 2 oreilles bouchées + douleur et sourde comme un pot...il n'a rien trouvé et m'a demandé comment j'allais, donc je lui ai dit que j'avais des nausées depuis ce weekend, bouffées de chaleur et mal aux seins...et paf une pds a faire ce matin et selon lui la réponse a mes oreilles bouchées vient de la...non mais c'est quoi ce docteur, je vois pas le rapport entre une hyppotétique grossesse et les oreilles..m'enfin je suis allé la faire mais sans grande conviction. Même la nana du labo m'a sappé le moral en me disant que les bouffées de chaleur et la nausées ne voulait rien dire, que je "psychotais" surement vu mon désir d'enfant...sympa!

Enfin bon on verra, mais elle m'a telement dégouté que j'ai même pas envie d'aller les chercher ses résultats...

Bref, je file au travail, bonne journée a toute

ps : désolé pour le roman ;-)

severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 09:03

J'avoue ne pas bien voir le rapport non plus... !!! mdr

Bon en tout cas la pds est faite, ya plus qu'à, comme on dit!! Et puis qui sait?! Tu auras peut-être une belle surprise, certe sans grand rapport avec ton pb d'oreilles!! ;-) mais tant que c'est un beau +++ !!!!! :-)

Tiens nous au courant!!!!!!!! Je croise les doigts!!!!!

Bonne journée!

Bises

FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.