salut les filles!!
Touf toutes mes félicitations pour ton +++ c'est super, tu me redonnes le moral la ;-)
Sev j31, la réponse est bientôt la, alors je croise les doigts pour toi.
Moi J27 de C2 et depuis dimanche tiraillements dans le ventre, qui généralement annonce la venue des vilaines :-(, alors j'attends patiement mais je ne me fais pas trop d'idée hélas.
En tout cas je souhaite que les +++ se multiplient très vite pour nous toutes.
A+
Coucou les filles!!
Gwlad : alors comment ça va?? Pas trop dur sans ton chéri?? Il est parti pour plusieurs mois c'est ça?
Merci Dyha ;-) Mais je pense pas que ce soit pour ce mois ci encore. C1 36 jours... C2 32 jours aujourd'hui lol et rien... tiraillements das le bide....comme toi, donc je ne pense pas que cela soit pour ce mois-ci encore ;-) On remet ça pas grave lol
Coucou les filles, il y vait longtemps !
tout d'abord re-Félicitaions à Prescilia pour son++++ !!
Severine et Dyha : Tant kil n'y a pas de regles y a de l'espoir !!!!
Gwlad : Je souhaite vraiment que ce soit le bon cycle !!!!
Moi, je ^suis à J11 donc je rentre dans ma période fertile !! donc vive les TP !!
Biz à toutes !
Coucou Vanou!!! ;-)
Oui tu as raison, il y a de l'espoir encore!!! ;-) Mais bon je suis peux convaincus quand meme :-)
Bon TP !!!! lol
Coucou Touf !! ;-)
ahhhh en effet ça redonne espoir ce que tu nous dis là!!!
J'avoue que je n'y crois pas car je ne reconnais aucuns symptomes par rapport à BB1... Du coup je me dis que ce sont les rrr qui vont débarquer...!! Pour tes deux premières grossesses les symptomes se ressemblaient?
Et toi ça va???
premiere grossesse mon mari la vu desuite car je mangeait beaucoup et mon bide etais gonflé donc test 4 jours avant rrr et positif, apres ma deuxieme grossesse qui s'est fini en fausse couche rien aucun symptome test 1 jour de retard, et ma troisieme grossesse rien le premier mois puis des nausées test fais 3 jours de retard, et cette grossesse constipation et nauseeuse une journée, mais pour la journee naussée on avait ete au resto et je croirait que c'etait du a çà! enfin quelques douleur au seins et le jour ou j'ai fais mon test de grossesse positif une veine etait apparu sur mon sein, sa ma mis la puce à l'oreille
coucou !!!
touf : comme le dis sev ce que tu dis me redonne un peu d'espoir. on va croiser fort les doigts ;-)
vanou : je vois que tu es dans la bonne période, comme tu le dis, a fond les TP
gwlad : j'imagine que d'attendre sans ton chéri ca doit etre dur, jsuis de tout coeur avec toi et vivement le 6 juin pour un beau ++++ ;-)
Moi J29 aujourd'hui et toujours pas de règles...Hier je suis allé voir mon doc car en me levant les 2 oreilles bouchées + douleur et sourde comme un pot...il n'a rien trouvé et m'a demandé comment j'allais, donc je lui ai dit que j'avais des nausées depuis ce weekend, bouffées de chaleur et mal aux seins...et paf une pds a faire ce matin et selon lui la réponse a mes oreilles bouchées vient de la...non mais c'est quoi ce docteur, je vois pas le rapport entre une hyppotétique grossesse et les oreilles..m'enfin je suis allé la faire mais sans grande conviction. Même la nana du labo m'a sappé le moral en me disant que les bouffées de chaleur et la nausées ne voulait rien dire, que je "psychotais" surement vu mon désir d'enfant...sympa!
Enfin bon on verra, mais elle m'a telement dégouté que j'ai même pas envie d'aller les chercher ses résultats...
Bref, je file au travail, bonne journée a toute
ps : désolé pour le roman ;-)
J'avoue ne pas bien voir le rapport non plus... !!! mdr
Bon en tout cas la pds est faite, ya plus qu'à, comme on dit!! Et puis qui sait?! Tu auras peut-être une belle surprise, certe sans grand rapport avec ton pb d'oreilles!! ;-) mais tant que c'est un beau +++ !!!!! :-)
Tiens nous au courant!!!!!!!! Je croise les doigts!!!!!
Bonne journée!
Bises