Ah oui d'accord.
Bon bin si jamais tu fais une pds tiens nous au courant ;-)
On ne sait jamais, les tests pipi ne sont pas fiable à 100 % (qui veut y croire jusqu'au bout!! mdrrr)
Coucou les filles,
Ouh lala sushi, que c'est long, mais comme dit severine y a un petit espoir...
Alors moi pas trop le moral aujourd'hui, je m'explique, mes dernieres regles datent du 22/04, je compte cycle de 29/30 jours comme le précédent, l'ovulation était prévu vers le 08/05.... Comme je suis partie en vacances du 30/04 au 07/05 je ne me suis pas encombré avec test d'ovu et TP le 2 le 4 le 7 et là je me suis dit en rentrat d'essayer test ovu et hier le 08/05 : negatif et aujourd'hui pareil donc je sais pas si g déjà ovulé ou si j'ovule pas.... le cycle dernier j'avais fait test d'ovu clerblue et il a été positif qu'une apres midi (le matin : negatif apres midi : positif et le lendemain : negatif...). Avant j'étais sous mirena et je n'avais plus de regle, je me demande si cette merde ne m'a pas tout détraqué les ovulations....
Pour bb1, je suis tombée enceint en C1, là je suis à C2 rien d'alarmant mais je m'inquiète à cause du stérilet mirena que g eu 3 ans.... :-(((
Bisous les filles
Salut Vanou! ;-)
Je te confirme, c'est "marrant" j'en parlais avec ma belle soeur ce w-e, qui est en essai BB4. On lui a retiré son stérillet et elle n'avait plus de règles. Par contre au début c'était du grand n'importe quoi! Ses cylcles étaient tout chamboulés.
Allez allez pas de panique je sens qu'on aura de beaux +++ très vite!! ;-)
Pour ma part, si je me base à C1 qui était de 36 jorus, je suis censée ovuler le 21/06... A suivre!! ;-)
Oui en effet c'était sur la durée, et tout comme moi elle ne faisait pas de test d'ovu etc... lol :-)
;-)
si tu as un cycle de 28j alors tes rrr doivent arriver à j29......
un cycle commence le premier jour des rrrr et se termine la veille des suivantes.....!