Bonjour à toutes !
heureuse maman d'une petite puce de 1 an (déjà!), on se lance dans quelques jours dans les essais pour un petit frère ou une petite soeur.
L'idéal serait qu'il (ou elle) naisse début 2013 pour que mes 2 bébés aient 2 ans d'écart alors on croise les doigts %%-
Alors si vous aussi êtes ou allez être en essais BB 1, 2, ou 3 qu'importe, venez partager, échanger et patienter !
:)
Salut ! :)
Nous c'est le courage d'attendre qu'on a pas eu ! pressés d'avoir un petit bébé à nouveau.
Je te souhaite un beau +++ très rapide alors !
Coucou les filles
Arrêt de ma pillule mi mars, hier maux de ventre comme pour mes régles et perte legerement colorée aujourd'hui rien de particulier !!! Mes Rrrr sont attendue dimanche prochain... je croise les doigts pour qu'elle n'arrive pas ;) !
bon courage a toutes on se tient au courant
bsx les filles
Bonjour les filles
31ans
en essai bb1 depuis 01/01/2012
fc précoce le 6/03
mon corps s'est bien remis car rdv gynéco = qui a dtecté ovulation vers le 19/mars
et là nouveau cycle qui a débuté le 06/04 (règles)
donc je suis en attente ovulation vers j14 donc vers le 19 avril
j'ai hate le temps passe doucement....
j'aimerais bien faire partie des discussions et vous suivre aussi avec plaisir car me sens seule
coucou les filles
essai bb1 depuis décembre
en attente de verdict J-3 avant que les RRR débarquent ou non
j'espères pour vous que le +++++ ne sera pas trop long, moi je croise les doigts pour ce mois-ci
Salut les filles
Alors Lyly11 ??
Oh zuuuut Lyly,
Moi normalement mes Rrrr arrivent dimanche matin... on verra bien pas trop d'espoir juste un peu mal de temps en temps depuis presque 2 semaines dans le bas du ventre !! pas de symptomes particuliers !!!! Mais bon on espère toujours un peu !!! :)
La suite au prochaine épisode