Envie d'un bebe

Discussions

Auteur
2 messages
Guest1224394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 21:40
Coucou, je m'appelle Tiffany j'ai 22ans mon copain et moi nous voulons un bébé voila maitenant 1ans quand essaie et toujours rien. Pouvez vous me donnez quelque conseil??? merci
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 06:38

salut Tiffany,

cela fait un an que tu essaies, tes cycles sont-ils réguliers? as-tu fais des tests d'ovulations pour maximiser tes chances ou bien fait une courbe de température?

a défaut de tout cela il faudrait peut-être que tu en parles à ton gygy afin de vérifier votre fertilité a tous les 2.

essaie de ne pas trop y penser (je sais c'est pas facile) mais le blocage peut-être psychologique à force de trop vouloir ......

tiens moi aucourant

fofy

Guest1224394
2 messages
Guest1224394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 17:09
 Couou, 

Oui mes cycles sont régulier, et non je n'est pas fait de test d'ovulation.

En ce moment j'ai mes règle il se termine jeudi, je me suis dit que ce mois ci fin du moin après mes règles je me metrai à fond pour mon Bébé et si rien ben comme vous me l'avais dit j'en parlerai avec mon Gygy!
Normalement je suis en periode d'ovulation le 14/04/2012 donc on vera!

dite moi si j'ai raison ou pas?

Bisous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.