Aidez moi !!!!! envie de BB3

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2012 à 09:40
bonjour a ttes, je suis maman de 2 princesses de 6 1/2 et 3 ans, mais cela fait bientôt 1 an que je souhaiterais avoir un 3eme enfant, mais voilà mon mari n'est pas pour du tout :( je suis a bout, je ne cesse de pleurer, je ne pourrai jamais faire le deuil de ce 3eme enfant, et j'ai l'impression que ca ne le touche pas, il lui arrive parfois de ne plus etre contre, mais le lendemainc'est de nouveau négatif, je n'en peux plus, je veux vraiment ce bébé. auriez-vous des conseils a me donner ? merci de m'éclairer
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
OphelieNael 12 messages
OphelieNael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 11:10

Bonjour Manue,

je pense que effectivement pour faire un enfant il faut etre deux,

je ne vous conseille pas de lui faire dans le dos c'est plutot sujet à conflit,

mais il faut lui faire comprendre que pour une femme, le désir d'avoir un enfant, que ce soit le premier ou non, ça ne se passe pas dans la tête... il faut lui dire que notre corps réclame cette grossesse, que c'est quelque chose que lui, en tant qu'homme ne peut pas comprendre, mais qu'il pourrait tout de même y penser serieusement sans etre négatif catégoriquement...

il faut aussi lui expliquer la frustration que son refus cause à ton corps et ton moral.

et s'il ne comprends toujours pas... je pense, en tant que femme et connaissant ce désir, qu'il n'est pas très sympa vis-à-vis de vous...

dis les filles ne réclament-elles pas un petit frere ?

il faudrait que ton mari fasse des conscessions, et puis un enfant, ce n'est pas une tare, c'est malgré tout le plus beau cadeau du monde.

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.