Infection urinaire ou debut de grossesse

Discussions

Auteur
karynne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 02:18
Je suis maintenant a J26C2..Apres quelques jours à avoir des inconfort comme une infection urinaire, je me suis décidé à aller à la clinique..Apres avoir passée un test urinaire, le doc en est venue a 2 conclusions.. Soit, une infection urinaire pour lesquelles il ma prescript des antibio ou... Un début de grossesse.. Jai plusieurs symptome mais je veux tellement pas me faire d idees fausses.. Gonflement du ventre, ventre plus dur aussi, seins gonflés et sensibles, legeres crampes dans le bas du ventre.. Jai dit au doc que ce pouvais etre des sysptome de spm aussi et il ma alors dit que si dans 2 jours javais toujours les symptomes ca me donnerais une bonne idée de ce qui se trame dans mon corps.. L affaire cest que jai prise ma temperature comme il faut et celle n a jamais ete plus haute que 36,7 et ce stagnant depuis au moins 3 jours.. Jai fait des test dovulation toujours neg.. Ya til des filles qui ont deja vecu cette situation?? Je suis du pour mes regles le 8 avril a J36. Vous en pensez quoi...
Karynne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.