Envie de bebe 1 mes symptomes, mon suivi ...

Discussions

Auteur
2 messages
Guest1219521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 23:36
 Bonsoir les filles 

J'ai eu fini ma pilule le 23 Février 2012 et je me réjouis déjà d'avoir un joli bébé qui grandit en moi  et pourtant, je ne suis qu'au C1 ( bon avec des drôles de symptômes mais bon ) alors imaginez ^^ J'aime beaucoup papoter de tout et de rien ... Si vous avez envie de parler avec moi de partager vos symptômes, me prodiguer vos précieux conseils, je suis preneuse 

Je vous fais à toutes des gros bisous  

Fofifonfec 4 messages
Fofifonfec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 19:07
 Bonjour, 
Comment vas tu??
Pour moi arrêt pilule depuis le 20.12.2011, très grosse fatigue et mal de reins depuis quelques jours mais on ne va pas se précipiter!! lool
tu entend quoi par de drôles de symptômes???

A bientôt, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.