Perdu, question, doutes... HELP

Discussions

Auteur
AngeClochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 11:11 - Modifié le : 26-03-2012 à 11:11
Bonjour,
Je viens ici pour avoir éventuellement des témoignages, des avis, des réponses, ou quoi que ce soit qui pourrais m'aider a me rassurer en attendant rendez vous gygy dans trop longtemps....

Je suis en essais bébé 1 depuis quelques mois.
Le mois dernier grosses douleurs dans la poitrine (jamais j'avais eu mal a la poitrine avant) mais vilaines arrivé... (beaucoup plus légère que d'habitude)
 Et ce mois ci avalanche de symptome au fure et a mesure du mois... aigreurs, remonté acides, changement de gout, envie de pleurer souvent, souvent froid malgrès la douceur du temps (ongles bleus), gene au bas ventre surtout assise, vagin pas comme d'habitude (un peu gonflé, désolé des détails...) et grosse douleur si j’appuie sur le bas ventre... Oui rien que ça...
MAIS vilaine arrivé avec 2 jours de retard... Mais il y a encore un mais... Hyper légère. Moi qui avant le mois dernier avais des règles très abondante la... (une serviette ne sert presque a rien...) Pourtant dans le doute j'ai fais un test clear blue normal et négatif....
Jusque la je ne me prenais pas la tète avec ces essais bébé, je me dis que la nature fera les chose en temps voulu... Mais la, la nature me débloque complétement... Mon rendez vous gygy est dans presque 1 mois... Quoi faire et quoi penser...
aidez moi a arrêter cette prise de tête... Est ce que je devrais aller voir un médecin... Est ce qu'il pourrait m'aider ou ca sert a rien si c'est pas gygy avec eco et tout ????
help
Milles mercis a toutes
clochette
essais bébé 1....
OphelieNael 12 messages
OphelieNael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 14:55

Bonjour bonjour!

je pense qu'aller voir un médecin pourrait déjà éclairer plus ou moins ta situation miss clochette :)

il te prescrira certainement une prise de sang ce qui est d'ailleurs le plus fiable des tests.

j'ai fait pour mon loulou, un test de grossesse clearblue digital, preuve qu'ils ne sont pas infaillibles : il ne fonctionnait pas, j'ai du aller le changer à la pharmacie.

peut être était-ce trop tôt pour faire un test de grossesse dans ton cas.

je pense que tu devrais peut etre réessayer. (pour des tests de grossesses beaucoup moins cher je te conseille ebay! tu tape "tests de grossesses précoces"  ils sont aussi fiables que les tests de phramacies mais sons vendus en nombre, pour moins cher car il n'y a pas de plastique superflu).

et ensuite peut importe le resultat tu devrait aller voir ton medecin.

a bientot ! en espérant avoir pu t'aider!

AngeClochette 2 messages
AngeClochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 18:22
 Hélas il s'en ai passer des choses depuis 3 jours... Le lendemain soir  du message énorme mal au ventre et grosse règles tout d'un coup... direction les urgence. Prise de sang et eco. C'est une fausse couche. J'étais enceinte de presque 7 semaines... Donc j'ai eu les règles légère le mois dernier enceinte également... Je perd encore beaucoup de sang et j'ai une prise de sang a faire et une eco fin de semaine...
déçue déçue déçue
Enfin donc les test pipi pas super efficace... et je confirme : on peut avoir des règles même enceinte. Pas les même que normalement mais on peut perdre un peu de sang... Jamais j'y aurais cru avant aujourd'hui

essais bébé 1....
agnes00002 6 messages
agnes00002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 14:38
 BONJOUR CE QUI VOUS ARRIVE M AVAIS AUSSI DERANGER NORMALEMENT IL FAUT QUE JE T INDIQUE CHEZ UN DOCTEUR CELUI QUE M AVAIS AIDEZ A VITE ETRE ENCEINTE A TOUT A HEURE
OphelieNael 12 messages
OphelieNael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 18:25

Je suis désolée pour toi Clochette... en espérant que la prochaine sera la bonne
il ne faut pas desesperer si ce bébé est parti, c'est qu'il n'avait pas de raison d'être parmi nous, qu'il n'était pas viable ou aurait été en mauvaise santé.

evidemment ca fait toujours mal on est toujours décues, mais il faut positiver.

plein de courage

ophé

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.