Tellement envie de ce p'tit bout!!!

Discussions

Auteur
Fofifonfec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 22:00
Bonsoir, Arrêt pilule depuis le 20 décembre 2011, et la depuis quelques jours, énorme fatigue, un mal de rein terrible, maux d'estomac... Les dernières Rrrr sont du 29.02.2012, je sais qu'il faut pas que je m'emballe mais bon....
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 08:08
 Coucou fofifontec,

Tu as des cycles réguliers normalement ?

Ils sont de combien de jours ?

Tu as déjà eu ses douleurs la sur d'autres cycles précédent ?

Tu sais sa peut être très bon signe comme signe de rrrrr, malheureusement les douleurs sont quasiment identiques.

En tous les cas j'espère que tu auras un beau +++++, tu compte faire un test quand ?

Tiens moi au courant.

Bisous.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2012 à 09:51
 Salut, 

Moi je trouve que le mal de rein est le premier signe !! En ce qui me concerne c'est LE signe qui m'interpelle, j'ai eu deux grossesse et 3 fausses couche. Par contre  du tu as très mal c'est pas bon signe en tout cas pour mes fausses  couche le mal de rein était intense au point de me réveiller la nuit et c'est constant ça ne s'arrête pas, j'ai souffert du mal de reins  !! 

La je suis à 99% d'être enceinte, je viens de faire un test il est très très très clair, normal e dois être à 10j de grossesse...et en plus mon utérus qui commence a faire son travail tout ça je le ressens! 

J'ai donc mal aux reins mais pas comme pour les fausses couche plutôt comme quand on attend ses Rrrrr. C'est pas intense et pas toute la journée surtout cest juste par moment .

Voilà je te souhaite un beau ++++++

Pour celles qui ont eu une fausse couche:

J'ai faut un test positif le 25 janvier, confirme par prose de sang = grossesse qui s'est soldée par une fausse couche (je devais être à 20 jours de grossesse

Je suis tombée enceinte 15jours après sans retour de couche fausse couche aussi le 29 février cette fois ci aussi je n'ai pas attendu le retour de couche et test positif mais extrêmement clair !!!! 

Juste pour vous dire qu'on peut tomber enceinte juste après une fausse couche sans problème ! ( je parle des fausses couche précoces! 

Juste pour vous donner une lueur d'espoir!  
Fofifonfec 4 messages
Fofifonfec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 18:41
Bonjour Audrey, Bonjour Shessille, 
Depuis l'arrêt pilule, mes cycles sont assez réguliers, 2-3 jours de décalage pas plus, ils sont mêmes plus réguliers qu'avec ma pilule!! (DIANE 35)
Je compte faire un test fin de semaine ou début de semaine prochaine... 
Je te tiendrai au courant, en espérant avoir un beau +++++ pour annoncer une bonne nouvelle au papa qui est en déplacement!! 
Pour les maux de reins, ils sont assez intenses, mais surtout quand je reste assise trop longtemps, j'ai l'impression d'être une vraie mamie quand je me lève!!! Lool
En espérant avoir un beau +++++++++, pour rien au monde, je ne veux pas revivre une fausse couche. J'ai ai vécu une il y a 11 ans et c'est très éprouvant moralement...

Fofifonfec 4 messages
Fofifonfec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 18:41
Bonjour Audrey, Bonjour Shessille, 
Depuis l'arrêt pilule, mes cycles sont assez réguliers, 2-3 jours de décalage pas plus, ils sont mêmes plus réguliers qu'avec ma pilule!! (DIANE 35)
Je compte faire un test fin de semaine ou début de semaine prochaine... 
Je te tiendrai au courant, en espérant avoir un beau +++++ pour annoncer une bonne nouvelle au papa qui est en déplacement!! 
Pour les maux de reins, ils sont assez intenses, mais surtout quand je reste assise trop longtemps, j'ai l'impression d'être une vraie mamie quand je me lève!!! Lool
En espérant avoir un beau +++++++++, pour rien au monde, je ne veux pas revivre une fausse couche. J'ai ai vécu une il y a 11 ans et c'est très éprouvant moralement...

CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2012 à 14:54
 Salut les filles, 

Mais y'a pas foule ici !!! Je me rappelle avant qu'il change le site il y'avait beaucoup plus de monde !! La vraiment personne !!! 

Alors vous en êtes ou ? 

Moi j'ai fait un test ce matin et évidemment il est positif mais hyper clair (je suis à j12) mais j'avoue je n'ai pas envie d'ouvrir un post dans 1er mois (les decembrettes) j'en avais ouvert un le mois dernier qui s'intitulait "les novembrettesBonjout" qui ne m'a pas porte chance puisque j'ai eu une fausse couche. Mais bon quand il y'a fausse couche il y'a en général perte de sang ou autre et quand il y'a perte bizarres c'est jamais normal il y'a toujours une raison et les douleur intenses...

Donc je préfere attendre un peu et j'ouvrirai un post dans les 1er mois des décembrettes.

Quoi de neuf pour vous ? Avez vous des symptômes, moi un peu mal aux reins les seins qui brûlent de temps en temps et l'utérus qui travaille.

Et vous les filles ou en êtes vous ? 

À plouche

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.