Salut,
Moi je trouve que le mal de rein est le premier signe !! En ce qui me concerne c'est LE signe qui m'interpelle, j'ai eu deux grossesse et 3 fausses couche. Par contre du tu as très mal c'est pas bon signe en tout cas pour mes fausses couche le mal de rein était intense au point de me réveiller la nuit et c'est constant ça ne s'arrête pas, j'ai souffert du mal de reins !!
La je suis à 99% d'être enceinte, je viens de faire un test il est très très très clair, normal e dois être à 10j de grossesse...et en plus mon utérus qui commence a faire son travail tout ça je le ressens!
J'ai donc mal aux reins mais pas comme pour les fausses couche plutôt comme quand on attend ses Rrrrr. C'est pas intense et pas toute la journée surtout cest juste par moment .
Voilà je te souhaite un beau ++++++
Pour celles qui ont eu une fausse couche:
J'ai faut un test positif le 25 janvier, confirme par prose de sang = grossesse qui s'est soldée par une fausse couche (je devais être à 20 jours de grossesse
Je suis tombée enceinte 15jours après sans retour de couche fausse couche aussi le 29 février cette fois ci aussi je n'ai pas attendu le retour de couche et test positif mais extrêmement clair !!!!
Juste pour vous dire qu'on peut tomber enceinte juste après une fausse couche sans problème ! ( je parle des fausses couche précoces!
Juste pour vous donner une lueur d'espoir!