Bonjour,
J'ai perdu un peu le 21 février, pour ne plus rien perdre, j'ai reperdu le 24 février, règle normal... je ne sais pas à partir de quand je dois calculer de plus mais cycle varie entre 22 et 26 jours depuis le mois de novembre, alors que qu'avant j'étais à 27/28 jours...
Oui d'accord, bin je vais laissé passer le week-end et dans la semaine je le fais, je me dis que cette fois-ci c'est la bonne je le sents, mais je me dis pourquoi cette fois ci et pas avant... donc je suis mitigée, ça m'énerve, mais ça fait rêver aussi, faut juste pas que je me reveille, lol... un stress, je pense qu'une fois le test fais je vais me sentir mal jusqu'au résultat en espérant avoir un + mon mari regardera à ma place... ça serait trop bien !
Merci en tout cas, c'est gentil de ta part d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre :)
Bonsoir,
Bin voilà test pipi cet aprem et il est positif !!! deux jolis traits, on est trop content, demain on va au docteur et on file faire une PDS !
Merci d'avoir été là...
Coucou :) et MERCI ! Résultat de prise de sang positif :) enseinte de trois semaines apriori :) trop contente ! pourvu que ça dur ! pas imunisée toxo et rubeol (alors que pour celui là j'ai eu mes vaccins) un peu perdu, mais bon... on va faire avec !