N'ose pas y croire

Discussions

Auteur
06082011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 15:59
Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici ! Voilà il y a trois ans j'ai arrêté la pillule en laissant faire la nature, pas de calcul, pas de température, mais voilà au bout de trois ans, on va forcer la nature qui ne joue pas en notre faveur... J'ai donc pris rendez vous chez la gygy il y a un peu moins de 3semaines, elle m'a examiné, frotti, plapage des seins,... Je suis très mal réglée, avec des cycles avoisinant les 22/24/26jours, elle m'a dit que ça n'était pas un problème, qu'il fallait faire la courbe de température, en espérant que mon mari ne soit pas en déplacement si ovulation ya ! Mais voilà je ne peux pas commencer ma courbe car j'ai du retard, je suis à j29, mon soucis est que je n'ai pas de certitude sur le nombre de jours car 4 jours avant d'avoir mes règles normale j'ai perdu un peu, alors je ne sais pas de quand je dois compté, elle ne m'a pas répondu sur ça, je ne sais pas si les règles commence au moment qu'on saigne même si ça s'arrête ou quand ça ne s'arrête plus car si c'est du moment que j'ai perdu un peu ça ferait 32jours ! Bref, ce n'est pas phsychologique ce que je vais dire, car j'attendais vraiment mes rrrr, douleurs de poitrine à ne pas pouvoir dormir sur le coté, quand je "cours" j'ai mal, au touché j'ai mal + ou - ça dépend comment on touche, et j'ai le dessus des seins tout dur, et ils ont grossis, ça date d'il y a une quizaine de jours, donc je me suis dis, mes rrr vont arriver... voilà 15 jours et toujours mal, alors que quand j'ai mal aux seins grand maxi une semaine après j'ai mes règles, j'ai plus ou moins des douleurs dans le ventre mais pas de règles, je me sents baloner, des fois j'ai une impression d'avoir trop fait la fête, je me sents "gênée", compressé... c'est très dure d'imaginer une "grossesse" car je ne voudrais pas être déçu.. pensez vous que demain je dois allé acheter un test ou dois-je encore attendre... Désolé pour ce long texte, je n'ai pas l'habitude des forums et n'ai personne à qui parler à part mon mari qui espère et qui ne veut pas espérer sans raison... J'attends vos "réponses" en attendant je vous souhaite de passer un agréable après-midi.
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 21:19
 Bonsoir 

Tu devrais etre reglé pour quand normalement d'apres tes calculs???
Valerie 
06082011 24 messages
06082011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 14:06

Bonjour,

J'ai perdu un peu le 21 février, pour ne plus rien perdre, j'ai reperdu le 24 février, règle normal... je ne sais pas à partir de quand je dois calculer de plus mais cycle varie entre 22 et 26 jours depuis le mois de novembre, alors que qu'avant j'étais à 27/28 jours...

06082011 24 messages
06082011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 14:07

Désolé j'ai fais plusieurs choses en même temps qu'écrire donc je me suis un peu mélangé dans mon texte, il y a certaines fautes...
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 14:11
 tu as fait un test. Pour moi si tu as perdu du sang c'est tes regles je peux me tromper

Valerie 
06082011 24 messages
06082011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 14:37
Pour toi mes dernières règles auraient débutées le 21 février alors... car la gynéco, je lui ai demandé et elle m'a seulement dit "c'est pas un problème" mais moi je veux savoir si je dois compter au 21 ou au 24, car ça fait quand même une différence de 3 jours... Le test, je ne sais pas à partir de combien de jours de retard il faut le faire...
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 16:17
 si tu fais le clear blue il detecte 4 jours avant tes dates presumés de tes regles mais bon pour ma part ca n'a pas marcher. Pour moi tu peux le faire tu as un retard donc fait le tu seras fixé!!!! 

Tiens moi au courant 
Valerie 
06082011 24 messages
06082011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 19:41

Oui d'accord, bin je vais laissé passer le week-end et dans la semaine je le fais, je me dis que cette fois-ci c'est la bonne je le sents, mais je me dis pourquoi cette fois ci et pas avant... donc je suis mitigée, ça m'énerve, mais ça fait rêver aussi, faut juste pas que je me reveille, lol... un stress, je pense qu'une fois le test fais je vais me sentir mal jusqu'au résultat en espérant avoir un + mon mari regardera à ma place... ça serait trop bien !

Merci en tout cas, c'est gentil de ta part d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre :)

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 19:48
 pas de soucis c'etait avec plaisir. Tiens moi au courant.

Bon courage 
Valerie 
06082011 24 messages
06082011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 00:07

Bonsoir,

Bin voilà test pipi cet aprem et il est positif !!! deux jolis traits, on est trop content, demain on va au docteur et on file faire une PDS !

Merci d'avoir été là...

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 12:59
 felicitation missss tiens nous au courant pour PS 

kisss
Valerie 
06082011 24 messages
06082011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 20:58

Coucou :) et MERCI ! Résultat de prise de sang positif :) enseinte de trois semaines apriori :) trop contente ! pourvu que ça dur ! pas imunisée toxo et rubeol (alors que pour celui là j'ai eu mes vaccins) un peu perdu, mais bon... on va faire avec !

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 18:35
 Tient nous au courant

Valerie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.