Pds negative??quels sont les dates ou on peut la faire??

Discussions

Auteur
sarena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 10:53
bonjour je voudrais savoir pourquoi ma pds est négatif car j ai arrêter la pilule le 19 fév mes dernières règles le 22/02//2012 ovulation vers le 7 mars et la depuis ça fait 3 semaines j ai eu tous les symptômes de femme enceinte,vomissement odorat très fort perte blanche mal dans le bas du ventre depuis 3 semaines très mal a la tête et pas encore fait de test pipi car je préfère faire une pds ce que j ai fait hier le 20 mars est ce que c'est trop tôt?? car je sens o fond de moi que je le suis car c mon 3eme enfants mais cela c passer différemment.merci cordialement
sarena
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:57
 Bonjour 

tu devrais etre reglé quand??

Pour ma part j'ai fais deux test de grossesse qui se sont revelé ---- deux jours avant la date presumée des regles puis une prise de sans avec un retard de regle d'un jour et c'est revelé ++++.
Ensuite FC y a 6 jours. 

Pour moi tu l'aurais faite un peu trop tot.

fais- tu ta courbes???
Valerie 
sarena 7 messages
sarena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 14:00
enchantee valerie ba pour te dire c'est sois aujourd hui ou demain que je dois les avoirs et aucuns signes ni douleurs de regles comme d hab et j ai fait ma prise de sang hier crois tu que ca fais juste et si je dois faire un test quand est ce que je dois le faire??
sarena
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 16:07
 Pour moi attends encore une semaine. C'etait peu etre trop tot. Prends tu ta temperature???

Valerie 
sarena 7 messages
sarena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 16:38
 non la temperature c pour en faire un??donc la ca sert plus a rien
sarena
sarena 7 messages
sarena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 16:43
 au faite felicitation pour ton bebe
sarena
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 16:46
 J'ai fais une FC le 15 mars .
Valerie 
sarena 7 messages
sarena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 16:48
 une FC ?? excuse mais c koi lol
sarena
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 16:51
 Ta grossesse s'arrete donc tu perd le BB
Valerie 
sarena 7 messages
sarena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 16:53
ah mince désolé valérie je suis vraiment confuse ca va tu tiens le coup??
sarena
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 16:54
 Oui pas le choix 
Valerie 
sarena 7 messages
sarena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 16:55
 tu va en refaire un de suite ???c du a quoi ta fc
sarena
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.