Grossesse apres img

Discussions

Auteur
1 messages
Guest1214141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 16:01
Bonjour g accouche le 9 fevrier 2012 de mon fils a 33sa pr T21!!!je suis ds mon retour de couche jaimerais savoir au bout de combien de tps a lieu la premiere ovulation car g tres envie de recommencer et de ne pas rester sur cet echec!!
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 18:35
 Bonjour justine,

dans un premier temps je suis désoler pour toi, c'est très dure ta situation et je suis contente pour toi que tu veuille passer au dessus de cet echec.

Pour te repondre,tu peut ovuler avant ton retour de couche qui vient normalement après accouchement entre 4 et 6 semaines environ, et donc pendant cette période la tu peut ovuler et retomber enceinte. après tu reprendra des cycles normaux suite a ton retour de couche et tu ovulera normalement si tout va bien.

Bon courage pour la suite, je te souhaite un beau ++++ très vite avec un beau bébé a la clef.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.