Posté le : 02-04-2012 à 12:49
J'ai décidé de ne pas faire de prise de sang parce que tout ça doit se passer dans ma tete, vu qu'il me restait un test de grossesse, je l'ai fais hier pour me faire comprendre que kapout -- il y a eu un - dans le cercle resultat et rien dans le cercle témoin, mais je pense que ça veut dire négatif de toute façon - je ressens toujours les symptomes, depuis ce matin, j'ai un espece de tiraillement de l'ovaire vers la cuisse, j'ai pris ma temp elle est descencdu de 0.01 (36.8 hier - 36.7 aujourdh'ui) je me sens toujours nauséeuse , les ballonements sont toujours la, j'ai essayé le truc du col, mais j'avais du mal à l'atteindre et j'ai pas trouvé l'espece de faussette comme si elle etait partie en arriere, j'ai eu les seins super brulants hier mais ça s'estompe, mais je me demande surtout si je ne ressens pas tout ça quand j'y pense alors j'ai décidé de me renseigner plus sur les grossesses nerveuses parce que manifestement je tourne plus rond la-haut, si je compte 14 jours à compter du de mon ovu comme j'ai cru comprendre ben je devrai avoir mes r*** mercredi alors j'essaie de me faire une raison meme si j'avoue j'aurai bien aimé que ... voili voilou ...