Je commence un traitement sous Clomid : qui l'a deja pris ?

Discussions

Auteur
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 19:25
Bonjour,

Après 7 mois d'essai infructueux pour bb3, mon médecin vient de me prescrire un traitement au Clomid.
2 comprimés pendant 5 jours, pendant 3 mois.

Qui a déjà pris ce traitement ?
Comment ça s'est passé ?

Le médecin m'a parlé de risque de fortes douleurs aux ovaires ? Les avez-vous eu ?

Et en lisant la notice, je lis un risque de grossesse multiple.
Est-ce une réalité ?
Le médecin ne m'en a pas parlé. Est-ce avéré pour un traitement sur 3 mois ?
Mon mari flippe. Moi pas trop. Mais il ne veut pas jumeaux. Je ne voudrais pas "lui faire ça".

Merci pour vos réponses.
prenomanne 23 messages
prenomanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:55 - Modifié le : 14-03-2012 à 14:56

Bonjour !

Je n'ai jamais prit ce traitement mais j'ai des amies qui l'on prit et ne t'inquiète pas aucune d'entre elles n'a eu de jumeaux !! c'est un risque certes mais très minim qui n'arrive pratiquement jamais ... tu as plus de chance d'avoir des jumeaux s'il y en a déjà eu dans ta famille sinon tu n'a pas à t'inquiété. J'espère que ton traitement ne sera pas douloureux et que tu aura ton +++ !

Bises

Anne
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 16:02
 Merci pour ton témoignage.
Je vais essayer de ne pas y penser.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.