Gros soucis

Discussions

Auteur
lolotteuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 07:47
bonjour a toutes 
je suis actuellement face a un mur 
je suis maman dune petite de 5 mois et nous essayons de faire un deuxieme 
je n'ai pas mes règles depuis le 7 , j'ai donc fait un premier teste le jour présumer des règle mais le test négatif donc j'en est fait un ce matin toujours négatif et toujours pas de règle 
je vous présice que j'ai des règle réguliere 
que dois je faire ???
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 14:50
 Bonjour lolotteuh,

Pour être sur, commence par faire une prise de sang car peut être que tu as ovuler un peut plus tard que prévu et du coup tu as peut être soit juste un petit retard de règle ou alors tu es enceinte depuis peut de temps et les test urinaires captent pas les hormones de grossesses.

Tiens moi au courant de se que tu fais, et des résultats.

J'espère pour toi un beau +++ très vite.
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 18:16
 Bonjour lolotteuh

Je t'explique mon cas ce mois ci j'ai fais une prise de sang il y a 15 jours environs puis Mardi  test de grossesse clear blue precose et toujours négatif et vendredi de nouveau un test avec un jour de retard et la j'ai eu mon +++ et samedi prise de sang qui confirme bien que je suis enceinte

Donc comme dirait Audrey tu as peu être ovulé plus tard que tu le penses !!! Attends encore un peu et refait une prise de sang.  

bon courage tu vas l' avoir ton +++ et je te le souhaite je croise les doigts .
Valerie 
lolotteuh 18 messages
lolotteuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 22:51
 bonsoir 
je pense faire une prise de sang pour demain ou dans les jours qui suivent 
ma mère me dit que l'envie d'un nouvel enfant me bloque psychologiquement c'est sur que j'ai été deçu en voyant le teste negatif ce matin je vous tiens au courant et merci pour votre aide

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.