Bonjour !
je te conseille d'acheter des tests d'ovulation pour savoir exactement quand est ce que tu ovules ...
Si tu as des pertes de sang alors que tu es censé ovulé c'est vrai que c'est bizar et du coup destabilisant !
je te souhaite bonne chance !!
Bises
Coucou à vous les filles, je trouve la discussion plutôt calme en ce moment, je me demande où sont passé les autres. Moi je revient avec une nouvelle bien triste. Ça fait un an que mon mari et moi essayons de faire notre deuxième enfant mais je n'arrive pas à concevoir. Prise d'inquiétude je suis rentré chez ma gygy et cette fois elle m'a encouragé de faire le test de fertilité. Puisqu'il y'a 5mois, quand je me suis plein elle m'a demandé d'attendre encore un peu. Que ça pouvait être du coté de mon mari. Mais ce dernier ne c'est pas fait prier, il est allé directement faire son test et tout va bien chez lui. Moi n'attend encore mes résultats, je ne sais pas se qui va arriver mais j'ai très peur
Coucou a toutes. Je me prépare à aller en pma pour une procédure de fiv do. Mais en lisant vos commentaires j'ai un peu peur de me lancer à l'aveuglette. Je ne veux surtout pas être arnaqué, ni dupe sur toutes forme que se soit. Alors je vous demanderais de m'aider à trouver un centre sérieux où je pourrait être suivis sans crainte. J'ai eu une insuffisance ovarienne et j'ai échoué 2fois en fiv traditionnelle. Ma gygy m'a demandé de choisir un centre de pma à l'étranger pour une procédure se fiv do. J'espère que je pourrais compter sur vous. Merci d'avance.
Bonjour Evasam, fatalement c'est ce que je pense aussi. Je suis dans la même optique que toi. Les clientes se sentiraient plus alaise si elle étaient logées avec leur compatriote. Mais bon, comme je l'ai dit plutôt c'est pas très grave puisqu'on y reste que quelques jours. Je vais jsûrement le lancer dans la procédure d'ici la fin de ce mois. Le temps que mon mari et moi mettions une ou deux choses en place. J'aurais constamment besoin de vos conseils durant cette étape nouvelle pour moi. Je reviens à vous le plus tôt possible.
Bonjour à toutes la communauté. En créant cette page mon idée est de discuter à propos de la pma, plus particulierment de la fiv do. Je suis de celles qui ont réussis à avoir un enfant via ce processus et je voudrais aider celles qui n'ont pas encore connus cette. Beaucoup de femmes dans notre société souffrent d'infertilité et ont très peu de connaissance en pma. Tous comme moi j'ai trimé pendant 4longues années avant de prendre connaissance de cette nouvelle technologie médicale qui fait de moi la femme la plus heureuse aujourd'hui. Je me suis orienté vers la fiv do après 3échecs en fiv classique. Je suis sûr que je ne suis pas la seule dans ce cas, alors je vous invite à venir partager vos différentes expériences. À celle qui ont besoin d'aide à ce sujet, c'est le lieu pour en parler.
Super, ça! J'avoue que moi également je ne connaissait pas ce détail. Je connais le pack succès garanti à biotex qui coûte 9900€ avec tous ces détails qu'a mentionné Evasam. Mais aspect du choix du sexe de l'enfant, je ne savais pas que c'était inclus. Si c'est le cas alors c'est fabuleux! Voilà un aspect non négligeable qui pourrait intéresser plus d'une femme infertile. En plus le prix est vraiment flatteur. Je connais des cliniques en Espagne où avec le même prix on a droit à deux tentatives seulement. Pire encore, ni le transport, hébergement et médicaments est inclus. Et rassure toi c'est non remboursable. C'est vraiment génial ce que offre cette clinique car ça permet à beaucoup de femmes de trouver le bonheur de la maternité.