Gigi, laisse-toi aller. Si tu as besoin de pleurer, pleure tout ton saoul. Ca fait du bien. J'ai été une madeleine pendant un mois et quand j'en parle, les larmes me montent encore aux yeux. Il n'y a qu'avec vous où j'arrive à l'évoquer sans me laisser submerger par les émotions. Peut-être parce que je sais qu'étant passé par la même expérience, vous savez ce que c'est. Avec les autres, c'est comme si ils me renvoyaient comme un miroir ma douleur en plein visage. Je sais que dans le passé, le mois prévu pour mon accouchement était à nouveau plus difficile alors je m'attends à ne pas avoir trop le moral au mois de septembre. Mais j'espère que d'ici là, je serai de nouveau enceinte pour pouvoir avoir cet espoir auquel se rattacher.
Alors accroche-toi gigi et si tu as le cafard n'hésite pas à venir nous écrire. Je suis de tout coeur avec toi.
Carine
bonjour,
je croise les digts pour toi hélène.
Bon moi, à priori, j'avais mon ovulation ce week-end. On verra le résultat d'ici 15 jours. En tout cas, j'ai fait ce qu'il faut (lol) alors je n'aurai pas de regret à avoir si cela n'a pas marché !
bonne journée
Carine
Je suis super ravie pour toi. Tu vois le bout du tunnel. Je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé en pleine santé. Prends bien soin de vous deux !
Toutes mes félicitations.
Youpi Youpi Youpi
Carine