Bonjour,
je suis en plein dedans moi aussi. Pourtant j'essaie de rester zen mais je sens que je suis complètement stressée de l'intérieur. J'écoute de la musique d'embiance anti-stress et j'essaie de me détendre mais ça ne marche pas complètement. Comme toi j'ignore pourquoi. Je ne suis même pas encore en période d'ovulation alors je n'ai pas encore vraiment besoin de me poser de question par rapport à une éventuelle grossesse. Peut-être ce mauvais temps qui dure y est-il pour quelque chose ?
Bonjour Hélène,
je te souhaite plein de bonnes choses. Ce que tu as vécu est vraiment terrible.
Je sais que personnellement ce sont mes autres enfants qui m'ont aidé à passer le cap des FC à répétition. Je te souhaite plein de bonnes choses, notamment un + et un bébé au plus vite.
Les médecins ont-ils trouvé une explication à tes fausses couches et ton IMG ?
Bonjour Hélène,
Pour te répondre, j'ai fait 6 fausses couches depuis début 2007 : 3 très précoces, 2 curetages vers 2-3 mois de grossesse et 1 accouchement début mai à 4 mois de grossesse. Mais heureusement, j'ai déjà 3 beaux enfants, ce qui m'aide beaucoup et comme toi, je vais voir un psychologue. Le premier mois a été très difficile mais maintenant cela va beaucoup mieux. J'espère retomber enceinte assez vite et surtout j'espère que j'arriverai à ne pas trop stresser pendant cette, j'espère, future grossesse. Je te souhaite chance pour tes essais et que cette fois-ci tu ai enfin la joie d'avoir un bébé en bonne santé.
à bientôt
Carine