Bonjour à toutes,
moi c'est Carine. J'ai 36 ans.
J'ai déjà 3 enfants et il y a un mois j'ai perdu un bébé à 4 mois de grossesse. C'est ma 6ème FC depuis 2007 et ça a été la plus dure à gérer, vu le stade d'avancement (accouchement à la place de curetage etc). Bref, aujourd'hui cela va mieux. J'ai eu mon retour de couche depuis 2 jours et j'espère retomber enceinte très vite et surtout cette fois-ci la mener au bout.
Je vais déjà commencer par changer de médecin. Celui que j'avais n'arrêtait pas de me dire que tout allait bien malgrè des remarques que je lui faisait (peu de liquide amniotique, cambrure anormale de la colonne etc ) pour me dire le jour où on a découvert la fausse couche qu'il avait bien remarqué qu'il y avait des choses "anormales" et que du moment que je me faisais opérer, je n'avais qu'à demander une ligature des trompes en même temps ! (c'est vrai que ce bébé n'avait pas été prévu mais quand même il y a des limites !). Bref j'ai envie de repartir complètement à 0 et si je le faisais en votre compagnie pour nous entraider, j'en serai ravie.
bonne soirée,
Carine