bonjour Gigi,
ici ça va. je suis en arrêt depuis 15 jours et heureusement car le petit dernier était malade pendant presque les 2 semaines. Si j'avais encore travaillé, je ne sais pas comment j'aurai fait. Je commence aujourd'hui mon 7ème mois et
ma petite puce va bien.
Je suis contente que ta grossesse se passe bien. Tu dois être bien rassurée maintenant de bien sentir bébé bouger. Que vas-tu faire pour les fêtes de Noël ?
Bonne journée
Carine
Profite bien de tes vacances et des fêtes pour te reposer alors. Nous ce sera tranquile. Le 24/25 on reste chez nous avec les petits, Le 26 on va au restaurant avec ma mère, ma soeur et mon frère qui est en visite du Canada. Le 30 mon frère vient manger à la maison. Et c'est tout. Nouvel An sera aussi tranquile à la maison avec les enfants. Comme ça, je ne me fatigue pas trop et comme je suis en arrêt, je ne suis pas censée sortir et pas censée me déplacer loin (ma famille est à 1h/1h30 de route et celle de mon mari à l'autre bout de la France) au moins je ne prends pas de grand risque. Il n'y a que le 26 où je me fais la belle lol!
Sinon, nous attendons une petite fille. Tout le monde est content parce qu'il y avait pas mal de garçons dans la famille jusqu'à présent. Et nous notre grande fille va déjà avoir 12 ans donc ça nous changera aussi un peu. Pour l'instant je n'ai encore rien préparé mais il va falloir que je m'y mette. Il faut dire que comme elle sera dans notre chambre au début, je n'ai pas d'espace "de libre" où je peux tout préparer. Psychologiquement ça me freine parce que je n'aime pas les espaces trop encombrés et notre chambre est déjà bien pleine. Mais cette semaine je veux ranger mes placards pour lui faire de la place. Je pense que quand j'aurai de l'espace vide, ça commencera tout doucement à se mettre en place.
bon après-midi
Carine
bonjour NAN,
super nouvelle ! c'est un beau cadeau de Noêl ça ! Je suis super contente pour toi. Tiens-nous au courant.
bonne journée
Carine
bonjour tout le monde,
tout d'abord je voulais vous souhaiter une bonne et belle année 2013 pleine de bébés en bonne santé. Comment se passent vos grossesses ? Ici tout va bien. Je suis bientôt à 7 mois de grossesse et je commence tout doucement à m'équiper. Le lit de bébé trône déjà dans notre chambre et il ne me manque plus que le sèche-linge pour laver la layette et ranger tous les vêtements.
Et vous, NAN, as-tu déjà eu ta première écho ? Gigi, sais-tu si c'est une fille ? Hélène, tu dois approcher de ton terme maintenant ?
à bientôt
Carine
bonjour tout le monde,
alors gigi, tu sais si c'est une fille ?