Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 24)

Discussions

Auteur
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 16:27
 Coucou Hélène je vois que tu es dans une période difficile courage je me doute que c est pas facile essaye de te changer les idées dans ces cas la c est le mieux pour éviter de cogiter bon courage 
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 08:37
 coucou les filles comment sa va?Sa fait un moment que vous n avez pas donné de nouvelles pour moi tout va bien bébé fait de belles galipettes dans mon ventre lol c est agréable de savoir qu il est la sinon rien de nouveau fin de semaine je suis en vacances sa va faire du bien même si elle va vite passer et bien charger bonne journée bisous
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 09:01

bonjour Gigi,

ici ça va. je suis en arrêt depuis 15 jours et heureusement car le petit dernier était malade pendant presque les 2 semaines. Si j'avais encore travaillé, je ne sais pas comment j'aurai fait. Je commence aujourd'hui mon 7ème mois et
ma petite puce va bien.

Je suis contente que ta grossesse se passe bien. Tu dois être bien rassurée maintenant de bien sentir bébé bouger. Que vas-tu faire pour les fêtes de Noël ?

Bonne journée

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 11:08
 Coucou Carine heureuse d avoir de tes nouvelles profite en bien pour essayer de te reposer un peu et d en profiter le temps que bébé ne soit pas encore la au faite c est une fille ou un garçon ?? Comme je suis en vacances vendredi soir ont part cher mes parents samedi après midi jusqu a mercredi ont passe Noël avec eux et Nouvel an c est cher moi ont sera 12 et c est moi qui prépare tout en sachant que lundi je bosse sa va être chaud mdr mais bon comme je suis prévoyante je prépare mes dessert la veuille et je cuit ma viande comme sa lundi j ai plus qu a mettre ma table et préparer mes toasts voilà et toi quoi de prévu ??bisous
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 13:46

Profite bien de tes vacances et des fêtes pour te reposer alors. Nous ce sera tranquile. Le 24/25 on reste chez nous avec les petits, Le 26 on va au restaurant avec ma mère, ma soeur et mon frère qui est en visite du Canada. Le 30 mon frère vient manger à la maison. Et c'est tout. Nouvel An sera aussi tranquile à la maison avec les enfants. Comme ça, je ne me fatigue pas trop et comme je suis en arrêt, je ne suis pas censée sortir et pas censée me déplacer loin (ma famille est à 1h/1h30 de route et celle de mon mari à l'autre bout de la France) au moins je ne prends pas de grand risque. Il n'y a que le 26 où je me fais la belle lol!

Sinon, nous attendons une petite fille. Tout le monde est content parce qu'il y avait pas mal de garçons dans la famille jusqu'à présent. Et nous notre grande fille va déjà avoir 12 ans donc ça nous changera aussi un peu. Pour l'instant je n'ai encore rien préparé mais il va falloir que je m'y mette. Il faut dire que comme elle sera dans notre chambre au début, je n'ai pas d'espace "de libre" où je peux tout préparer. Psychologiquement ça me freine parce que je n'aime pas les espaces trop encombrés et notre chambre est déjà bien pleine. Mais cette semaine je veux ranger mes placards pour lui faire de la place. Je pense que quand j'aurai de l'espace vide, ça commencera tout doucement à se mettre en place.

bon après-midi

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 16:08
 C est super sa une fille de mon côté il espère aussi que j attend une fille car j ai 5 neveux et pas une seule nièce alors tu comprend mes parents serait ravies d avoir une petite fille et son papa et moi aussi ont voudrait bien une fille tout le monde serait content comme sa lol 
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 19:42
 slt les filles, je vois que tout se passe bien pour vos grossesses,
moi j'ai mon + à mon tour. test pipi + le 2/12/12

J'ai vu le gygy lundi dernier je suis à peu pré à 3sg, et j ai rendez vous en fin de la semaine.
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 08:44

bonjour NAN,

super nouvelle ! c'est un beau cadeau de Noêl ça ! Je suis super contente pour toi. Tiens-nous au courant.

bonne journée

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 09:50
 Coucou Nan félicitation tu dois être contente comme dit Carine c est un beau cadeau de Noël en tout cas le plus beau que l ont puisse espérer 
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 18:48
 MERCI LES FILLES
C EST VRAI  LE PLUS BEAU CADEAU

POUR LE MOMENT PAS DE NAUSSEE

carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 17:59

bonjour tout le monde,

tout d'abord je voulais vous souhaiter une bonne et belle année 2013 pleine de bébés en bonne santé. Comment se passent vos grossesses ? Ici tout va bien. Je suis bientôt à 7 mois de grossesse et je commence tout doucement à m'équiper. Le lit de bébé trône déjà dans notre chambre et il ne me manque plus que le sèche-linge pour laver la layette et ranger tous les vêtements.

Et vous, NAN, as-tu déjà eu ta première écho ? Gigi, sais-tu si c'est une fille ? Hélène, tu dois approcher de ton terme maintenant ?

à bientôt

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 14:21
 Coucou Carine bonne année et bonne santé a toi aussi moi sa va bien merci tu es a 7 mois et tu t équipe seulement moi j ai déjà commencer samedi ont a acheter le lit le matelas et mon homme a attaquer les travaux de la futur chambre de bébé car il y a du boulot lol non je ne c est toujours pas si c est une fille ou un garçon que j attend si tout va bien je le saurais demain avec l écho j ai hâte 

carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 09:08

bonjour tout le monde,

alors gigi, tu sais si c'est une fille ?

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 10:53
 Coucou non ont c est toujours pas si fille ou garçon mercredi dernier la secrétaire ma téléphoner 30 min avant mon rdv pour le repporter ont était trop dégoûter du coup rdv jeudi a 15h si c est pas encore repporter j en peux plus je veux savoir lol sinon tu va bien??
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 10:57
 Coucou non ont c est toujours pas si fille ou garçon mercredi dernier la secrétaire ma téléphoner 30 min avant mon rdv pour le repporter ont était trop dégoûter du coup rdv jeudi a 15h si c est pas encore repporter j en peux plus je veux savoir lol sinon tu va bien??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.