Bonjour Gigi,
super contente pour toi. Il est déjà bien grand ton loulou. Tu dois en effet être super rassurée.
Moi ça va bien. Bébé bouge beaucoup et c'est un plaisir. Je sens tout le temps qu'il est bien là. Prochaine écho morpho mercredi prochain, j'ai hâte de le revoir. Je bosse encore mais je commence à être super fatiguée. Le gynéco m'a dit qu'on regarderai à le fin du mois si il ne faut pas m'arrêter et je crois que je ne me ferai pas priée si elle me le propose.
bonne journée. Dans 6 heures c'est le week-end pour moi, j'ai hâte !
Carine
bonjour Gigi,
Mon écho s'est bien passée. C'est une petite fille qui n'a pas voulu nous montrer son visage (elle nous tournait le dos) mais qui a l'air d'être en bonne santé. Elle pèse environ 630 g. On l'a vu sucer son pouce, c'était trop mignon. Je la sens un peu moins en ce moment mais si elle est dans la même position c'est normal parce qu'elle tape dans les intestins et ça je pense qu'on le sent beaucoup moins. En tout cas, je suis bien rassurée.
Je bosse toujours parce que je n'ai pas revu mon médecin (encore 2 semaines) mais là je pense vraiment que je vais lui demander de m'arrêter parce que je n'y arrive vraiment plus. Je suis exténuée, j'ai beau dormir je n'arrive pas à récupérer et il y a de plus en plus de pression au boulot (là je me venge, je viens su le forum au lieu de bosser). Encore 3 heures de boulot avant le week-end et je ne ferai pas de rab!
Et toi comment ça va. Tu as moins de nausées maintenant ?
Bon week-end à toutes
Carine