coucou les filles,
Nan je croise les doigts pour toi dans ce nouveau cycle. Ca finira bien par arriver. Et profites de ton rendez-vous du 18 pour parler de tes éventuelles craintes à ton gynéco. Ca te premettra d'être plus sereine.
helene, contente que tout se passe bien. Tu vas avoir un petit footballeur qi il est déjà si actif de ses pieds. En tout cas, en général ils disent qu'une bonne vitalité est souvent synonyme avec bonne santé même si certains "paresseux" vont tout aussi bien.
Gigi moins de deux semaines pour être fixée. Ca approche. En tout cas, c'est pas cool tes dégouts. Si ça peut te consoler, la différence flagrente entre mes grossesses aui se sont bien terminées par rapport aux autres, c'est que j'étais malade, ce qui n'a jamais été le cas pour mes FC, même pour celle qui s'est déroulée à 4 mois. Alors j'étais "contente" d'être malade cette fois-ci, mais ça va, je ne l'ai pas été trop non plus. En général ça se calme vers 3 mois de grossesse. En tout cas, je te souhaite que ce ne soit pas trop violent.
Je vous souhaite à toutes un bon week-end
à bientôt
Carine
coucou les filles,
Gigi je suis super contente pour toi. Tu peux commencer à souffler un peu maintenant et y croire vraiment. Je croise les doigts pour que tout continue à se dérouler normalement. Est-ce que tu es un peu moins malade ?
Helene profite bien de tes échos. Moi encore un mois avant la 2ème. Mais je sens bébé de plus en plus alors je m'inquiète moins qu'avant. cela me permet de patienter dans un climat plus serrein.
Nan, commen vas-tu ? Des nouvelles depuis la dernière fois ? Tu en es où dans ton cycle ?
bonne soirée à toutes
Carine