coucou à toutes,
Nan, on dirait vraiment que tu n'avais pas encore eu d'ovulation à J22. Est-ce qu'il y a eu des modifications depuis ? Ou as-tu eu tes règles ? J'ai une collègue que actuellement a un problème de non ovulation. Le médecin lui a dit que normalement c'était passager et que si ça ne passait pas il pouvait lui donner quelque chose pour relancer la machine. As-tu un rendez-vous prochainement chez ton médecin où tu pourrai lui en parler si cela reste comme ça?
La crevettedu62, j'espère que ton opération s'est bien passée et que tu te remets bien. N'hésite pas à revenir poster si tu as besoin de t'épencher.
Gigi, comment te sens-tu ? Tu n'as pas trop de nausées ?
Hélène, super de le sentir. je pense que cela doit te rassurer. Un petit gars c'est super. En général ils sont très calins quand ils sont petits ! Quand aurons lieu tes prochains examens.
Moi je commence à le sentir tout doucement. Un coup parci par là depuis quelques jours mais rien depuis hier midi alors j'espère qu'il va bientôt se réveiller parce que j'ai vite tendance à m'inquiéter. Sinon prochain rendez-vous le 5 octobre. Peut-être que d'ici là ils auront les résultats de l'analyse des caryotypes qu'ils ont lancé pour moi et mon mari.
bonne journée à toutes
Carine