bonjour les filles,
gigi je suis super contente pour toi. Tu vois, ça a fini par arriver ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Um mois, ça va être un peu long mais garde l'espoir et le moral et si tu as des coups de bluzz, nous sommes là et nous te soutenons.
Nan, j'espère que tu nous rejoindras à ton tour bientôt.
bon week-end à toutes.
Carine
bonjour gigi,
ici ça va. Aussi beaucoup de boulot mais ce n'est pas physique, que de l'"intellectuel" alors le corps n'est pas fatigué, juste la tête ! lol!
Demain j'ai rendez-vous à la maternité pour une consultation en génétique compte tenu de mes antécédents. Je ne sais pas si ils vont nous proposer des analyses complémentaires vu que le risque de trisomie a été évalué à 1/991 ce qui est bien en-dessous du seuil considéré comme "à risque" mais on verra bien. Il me tarde de sentie bébé bouger pour pouvoir être totalement rassurée. J'ai encore tendance à avoir beaucoup de coup de cafards et ma prochaine visite n'aura lieu que le 02/10.
Pour toi, vas-y doucement au boulot, ne force pas trop. Pense à toi, tu as bien raison de reporter ton ménage à la maison à samedi. C'est déjà suffisant celui que tu fais pour le boulot ! Moi qui n'aime pas vraiment faire le ménage, j'aurai du mal à le faire au travail aussi lol mais bon si je devais le faire je le ferai aussi. En tout cas, passe une bonne journée à te reposer avant tes heures de ce soir.
à bientôt
Carine