Bonjour les filles,
je reviens de mon écho. Super soulagée : il y a 3 semaines le bébé avait 2-3 jours de retard sur la date et il a tout rattrapé. Ca colle pile poil donc accouchement prévu le 17 mars et tout est dans les normes. Il a beaucoup bougé, ce qui m'a aussi beaucoup rassuré. Je vais maintenant pouvoir vraiment profiter de cette grossesse. La gynéco va quand même passer mon dossier devant une commission pour un avis pour savoir si il serait souhaitable de faire des examens supplémentaires (amniosynthèse ou cariotype par exemple) étant donné mes antécédents mais ça me rassure. Au moins, j'ai l'impression d'être dans de bonnes mains même si l'amniosynthèse me fait un peu peur.
Pour les mesures ; à 12SA
LCC=68mm
fémur =8-9mm
et son pied = 10-11 mm !!!! c'est super grand par rapport au reste mais je sais que c'est normal.
Nan ravie que tu puisses reprendre les essais. Gigi, j'espère que tu pourras bientôt nous rejoindre : peut-être ce mois-ci. Hélène tant mieux si ça se passe bien. Les nausées devraient bientôt s'arrêter pour toi. Moi elles sont à peu près gérables. Le pire c'est quand j'ai l'estomac vide et qu'il y a une odeur forte ! Bref, je n'ouvre plus la poubelle le matin au réveil !
bon week-end à toutes,
Carine