bonjout les filles,
Gigi je ne pense pas que le fait que ça n'ait pas marché pendant 3 cycles révèle un problème. La plupart des grossesses mettent environ 6 mois à se mettre en route. J'ai une collègue qui a même mis 1 an pour son premier et presque 3 ans pour son deuxième alors qu'il n'y avait pas de problème particulier. C'est juste l'attente qui est dure. Est-ce que tu as essayé les vitamines ? Moi je prends Gestarelle G : c'est beaucoup d'acide folique et les vitamines nécessaires au bébé et à la maman pour éviter les carences. Je crois qu'on peut les acheter en pharmacie sans ordonnance et ils vendent cela même en boite de 3 mois (ça coute moins cher). Tu peux toujours essayer.
En tout cas, je vous souhaite à NAN et toi et toutes les autres qui sont en essai de vite avoir vos
Je vous souhaite une bonne journée.
Aujourd'hui repos pour moi. La famille est repartie ce matin (d'un côté ouf, j'étais vraiment creuvée) alors farniente.
Carine
bonjour les filles,
contente que ça aille bien pour toi Helene. Gigi j'espère que tu nous rejoindras bientôt. Ne perds pas espoir. Et soigne-toi bien pour ton dos. C'est vraiment une douleur pas agréable (j'avais une sciatique pendant 3 mois pour mon troisième et c'était vraiment pas facile)
Pour les faire parts, il y a vraiment plein de possibilités :
Pour mon ainée, je l'avais fait sous forme de QCM, pour mon deuxième sur le thème du chevalier (par ce qu'il s'appelle Gauvain) et le troisième j'avais fait un bricolage type mobile avec un schéma des membres de la famille (type S'mot mais en carton), une photo et une image de bébé. Là pour l'instant je n'y ai pas encore réfléchi. J'ai gardé toute la pub sur les faires-parts qu'il y a dans les boites roses. Un collègue a fait aussi type première page de magazine. C'était pas mal, et si tu veux intégrer Maxim il y a moyen de mettre un titre d'article qui le concernerait. Bonne cogitation sur le sujet.
Moi j'attends la première écho officielle des 12 semaines pour être complètement rassurée. Encore deux semaines à attendre : je sens que ça va être long.
bon week-end à toutes
Carine