Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 17)

Discussions

Auteur
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 13:13

bonjout les filles,

Gigi je ne pense pas que le fait que ça n'ait pas marché pendant 3 cycles révèle un problème. La plupart des grossesses mettent environ 6 mois à se mettre en route. J'ai une collègue qui a même mis 1 an pour son premier et presque 3 ans pour son deuxième alors qu'il n'y avait pas de problème particulier. C'est juste l'attente qui est dure. Est-ce que tu as essayé les vitamines  ? Moi je prends Gestarelle G : c'est beaucoup d'acide folique et les vitamines nécessaires au bébé et à la maman pour éviter les carences. Je crois qu'on peut les acheter en pharmacie sans ordonnance et ils vendent cela même en boite de 3 mois (ça coute moins cher). Tu peux toujours essayer.

En tout cas, je vous souhaite à NAN et toi et toutes les autres qui sont en essai de vite avoir vos

Je vous souhaite une bonne journée.

Aujourd'hui repos pour moi. La famille est repartie ce matin (d'un côté ouf, j'étais vraiment creuvée) alors farniente.

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 13:55
 coucou carine merci pour tes conseil c est gentil je vais voir sa apres tout des vitamines sa peut que me faire du bien 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 13:13
 coucou desole les filles mais je n'étais pas tres en forme donc pas pu poster sinon moi ca va mieux echo mardi bebe va tres bien il a bien grandie ont na bien vu voila gros bisous
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 14:46
 coucou helene tant mieux si tout va bien tu dois être rassurée j ai eu peur au début quand tu a mis que tu étais pas très en forme mais après j ai été rassurée passe une bonne journée bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 17:46
 merci gigi et toi koi de 9 bisous
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 09:04
 coucou helene moi rien de neuf attend toujours de tomber enceinte j espere encore que ce mois si sera le bon sinon rien a part que je fais des seance de kiné pour mon dos sa fait deux fois que je vais chez le medecin et qu ont me dit que c est une lombalgie la hier le kiné appuis sur certaine zone et il me dit la sa fait mal je lui dit oui la il me dit "c est le moyen fessier c est une tendinite" heu sa craint si c est sa car certaine tendinite sont tres longue a soigner si  c est sa ben je l ai depuis 4 mois a peu pres j espere que les sances de kiné me feront du bien sinon ben j irais revoir mon medecin et la qu elle me dise pas c est une lombalgie lol enfin voilà les news rien de passionnant bisou bonne journée
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 12:53
 ok ok oui soigne toi bien alors jespere que ca va guerir vite et je te souhaite un bo ++++ ont croise les doigts gros bisous
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 12:55
 Merciiiii
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 16:13
 bonjours les filles comment ca va je c'est que c'est tot j'ai besoin de vos idée comme vous le savez je suis la maman ange de maxym donc pour moi cest bb 2 jaimerais avoir des idée de texte pour le faire part car je voudrais que maxym apparais dedans merci les filles bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 16:14
 bonjours les filles comment ca va je c'est que c'est tot j'ai besoin de vos idée comme vous le savez je suis la maman ange de maxym donc pour moi cest bb 2 jaimerais avoir des idée de texte pour le faire part car je voudrais que maxym apparais dedans merci les filles bisous
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 18:30

bonjour les filles,

contente que ça aille bien pour toi Helene. Gigi j'espère que tu nous rejoindras bientôt. Ne perds pas espoir. Et soigne-toi bien pour ton dos. C'est vraiment une douleur pas agréable (j'avais une sciatique pendant 3 mois pour mon troisième et c'était vraiment pas facile)

Pour les faire parts, il y a vraiment plein de possibilités :

Pour mon ainée, je l'avais fait sous forme de QCM, pour mon deuxième sur le thème du chevalier (par ce qu'il s'appelle Gauvain) et le troisième j'avais fait un bricolage type mobile avec un schéma des membres de la famille (type S'mot mais en carton), une photo et une image de bébé. Là pour l'instant je n'y ai pas encore réfléchi. J'ai gardé toute la pub sur les faires-parts qu'il y a dans les boites roses. Un collègue a fait aussi type première page de magazine. C'était pas mal, et si tu veux intégrer Maxim il y a moyen de mettre un titre d'article qui le concernerait. Bonne cogitation sur le sujet.

Moi j'attends la première écho officielle des 12 semaines pour être complètement rassurée. Encore deux semaines à attendre : je sens que ça va être long.

bon week-end à toutes

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 19:39
 Coucou les filles helene tu peux aussi aller voir sur internet pour des exemples merci carine pour le soutient et essaye de pas trop penser a cette echo sa va bien ce passer je c est c est plus facile a dire qu a faire sa approche patience bisous bonne soirée et bon week end
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 19:49
 merci les filles oui je vais regarde moi ossi debut siatique c'est mauvais mais bon aller courage carine ca va aller ne stress pas trop tu nous tien o courant bisous et bon week end
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 23:02
 CC LES FILLES VOUS ALLEZ BIEN?

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 13:27
 Coucou Nan sa va bien et toi?? quoi de nouveau pour toi ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.