bonjour à toutes,
comment allez-vous ? Moi un peu fatiguée aujourd'hui. Hier soir nous avions une réunion entre cousins. Nous avons passé un bon moment mais les lendemains sont toujours difficiles. C'est là que je vois que je prends de l'age. Bon encore une semaine à attendre avant de pouvoir éventuellement faire un test. j'ai l'impression que j'ai certains symptomes mais je me suis fait avoir le mois dernier avec de fausses impressions alors je ne les prends pas pour argent content. On vera bien.
Passez une bonne fin de WE.
à bientôt
Carine
Bonjour les filles,
bienvenue parmi nous NAN13. Je te souhaite plein de réussite dans tes essais.
Gigi, je ne suis pas encore en retard. Les rrr... sont prévues pour ce week-end. C'est dingue ce que la deuxième partie du cycle semble plus longue que la première ! Et toi, elles ne sont toujours pas là ? tu ne veux pas faire de test pour voir ?
hélène, comment ça va pour toi ? Tu as des nausées ?
bonne journée
Carine
bonjour les filles,
Gigi je croise les doigts pour toi. J'espère que tu auras une bonne nouvelle ce soir : soit que tu est enceinte, soit que tout est revenu dans l'ordre pour que tu puisses continuer les essais sereinement. Je croise les doigts pour toi.
Hélène, tant mieux si tu n'es pas trop malade. Surtout repose-toi bien.
Bon moi, encore 3 jous à attendre. Si je prend la courbe de température, il est possible que ce soit bon ce mois-ci : ma tempèrature a tendance a augmenter légèrement au lieu de baisser alors je continue à espérer.
bonne journée
Carine