Coucou les filles !
Je suis contente que ce post fonctionne, et que vous puissiez vous soutenir dans les suites de la fc, et la reprise des essais !!!!
Je vous souhaite à toutes de passer le cap de la fc, et de pouvoir annoncer trés vite un beau +++
> pour ma part, ici rien n'a bougé. J'attends mon rdv de lundi prochain. on fera l'echo du premier trimestre, avec toutes les vérifications. pour l'instant je ne suis pas sereine, mais je crois que si ce cap se passe bien, çà ira de mieux en mieux... donc vivement lundi, pourvu qu'il n'y est que des bonnes nouvelles :-/
Bisous à toutes
coucou à toutes !!!
Donc je viens donner des nouvelles :
Lundi j'ai donc passé mon echo des 12 sa, et tout va bien ! tout est normal, donc on est trés content bien sur !
Reste à attendre les résultats des test pour la trisomie que j'aurai le 07 juin.
Donc à celles qui viennent de vivre une fc, vous voyez que les unes prés les autres on arrive à passer le cap,et à vivre une autre grossesse, bon courage !
> Cécile :
Super ton loulou semble être en pleine forme !
çà fait plaisir de se retrouver effectivement aprés cette fusion qui a tout foutu en l'air !
bises
> Nolween :
Merci de prendre des nouvelles ! comme tu vois çà se passe bien pour l'instant !
J'espère que le boulot se passe bien pour toi, bon courage avec ta puce bises
Je sais pas trop si je vais bcq fréquenter le fofo, puisque je suis de moins en moins concernée par ce post ! n'hésitez pas à me dire si vous êtes dans d'autre discussion ou on peut se suivre et se donner des nouvelles.
pppffff j'ai essayé de trouver des posts avec des filles qui auraient à peut pret le même terme que moi, mais le forum a l'air de tourner au ralenti,je suis dégoutée
Bisous à toutes
bonjour Gigi,
Je suis désolée que tu passes par cette galère ! pas rigolo les complications.
Bon tout çà à l'air derrière toi, et effectivement il faut que tu regardes devant.
Je comprends que tu sois préssée de reprendre les essais.
Que t'as dit le gygy à ce sujet, ne faut-il pas attendre peu suite à son intervention ?
En tout je te souhaite que tu ailles mieux, et un beau +++ trés vite
Bises