coucou les filles !
> Gigi :
Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle. C'est vrai qu'on se s'y attend pas, et que c'est tjrs un choc. Aprés ne te culpabilises pas, ta grippe peut avoir causer cette fc, ou pas.... Ne refléchit pas trop à çà, pour chaque grossesse, y a 15% de chance de faire une fc, c'est la nature, et faut pas trop se triturer l'esprit !
Bon courage,et viens discuter de la suite des evenements si le coeur t'en dis !
> Nolween :
je suis contente que çà aille bien ! j'espère que la reprise s'est bien passée
Pour ma part, ben j'ai rdv demain chez le gygy, et bien sur je suis pas trés rassurée,normal quoi.. je pense que même si çà se passe bien, il va me falloir un peu de temps pour y croire...
Je vous tiens au courant demain
Bisous à toutes
Coucou !
Alors les filles, les nouvelles pour moi sont toujours bonnes :
à l'écho cette fois ci,donc à 9sa, nous avonsvu notre petite crevette, qui mesure maintenant 26 mm,avec des battements cardiaques à 160.
Dixit le gygy : TOUT - VA - BIEN : Pu..n j'adore cette phrase !!!!!
Voilou, donc reste à attendre encore jusqu'au 7 mai ou on fera la première écho officielle, + clarté nucale, et je commencerai à être en confiance !!!
> Gigi :
encore une fois je suis désolée de la tournure des evenements. j'espère que tout partira rapidement avec le cachet et que tu pourras vite tourner le dos à cet épisode.
On est là pour te soutenir,on est nombreuses à être passé par là. je sais que çà peut paraitre facile à dire, mais il faut essayer de le prendre comme un accident de parcours, se remettre sur les rails et continuer sa route.....
courage pour ce week end et n'hésites pas à venir parler ou à poser des questions
Gros bisous à toutes !!!