coucou !
Alors ici,ben çà va....
J'ai eu un RDV chez mon gygy le 03 avril, je serai vers 7 sa je crois..
Y a plus qu'à attendre... pour l'instant les symptomes sont là, seins douleureux et petites nausées.....même si je sais que çà veut rien dire, çà me rassure quand même un tout petit peu...
Bisous les filles
Coucou,
> Bonjour Valérie et bienvenue ! et désolée pour cette grossesse intérrompue
Pour te répondre, vu que c'est une fc trés précoce que tu as eu,je pense que tes cycles devraient garder leur cours normal, mais possible que ce soit décalé de quelques jours... pour être sure ton ovulation sur ce cycle, je crois que le mieux est d'utiliser des test d'ovu à partir de J12 ! voilou ! et bon courage...
Bon ben ici, moi çà commence à être un peu dur côté psychotage, jusqu'à aujourd'hui j'avais des symptomes trés stables et semblables de jour en jour. Et aujourd'hui, alors que je me levée avec la poitrine hyper tendue, 2h aprés, je n'avais plus mal du tout, et la poitrine trés souple. Les nausées ont l'air un peu atténuées aussi, donc je psychote, je ne peux pas m'empecher de penser que c'est mauvais signe, surtout que je ne me rapelle pas comment c'était pour mon fils... j'espère quand même tjrs un peu...................
Bisous les filles
Merci Marlène !!!
C'est trés gentil tes encouragements, et tu as raison... on a tjrs des raisons de flipper surtout en début de grossesse,et il faut faire avec...comme tu dis pour l'instant çà me parait une éternité, et encore une semaine avant le rdv chez le gygy...
j'essaie d'y croire comme tu dis, surtout parce que les symptomes sont tjrs là malgré le petit blanc dimanche
Je vous tiens au courant
Gros bisous
Bonjour les filles !!!
> donc tout d'abord des nouvelles, je sais j'ai tardé mais j'avais pas trop de temps à moi.
Alors aprés mon rdv chez le gygy, les nouvelles sont bonnes : nous avons vu un petit bout de 8mm à l'écho, avec activité cardiaque et tout, et tout. Mon gygy est optimiste, car tout colle bien (taux, taille etc...)
j'ai rdv dans 15 jours pour une nouvelle écho.
Bon evidemment, je reste prudente, et malgré les bonnes nouvelles, je reste réaliste et j'angoisse encore un petit peu pour la suite... mais bon çà va...c'est déjà du meilleur !
> Nonoal :
merci pour être venu aux nouvelles :-))
J'espère que tu vas arrivée à donner ton lait à ta petitoune, pas tjrs facile, la reprise du boulot avec l'allaitement ! Bises !!! <3
> Aurélie :
Bienvenue !
Oui, c'est pas facile aprés une fc, y a beaucoup de question...
Tu as fait ta prise de sang ? un résultat ?
> Sylvie :
Quelles nouvelles ? comment çà va ?
Bisous les filles !!!
> Nonoal :
Ouuuuiii zen lol ! il faut au moins çà pour y arriver à lui donner le bibi ! hihi ^^
> Aurélie :
Oui on touche du bois !!! ^^ ,ce petit taux à 12 ,c'est dejà un début, mais comme c'était tot dans ton cycle, c'est normal, allez tiens nous au courant !!!
Bises les filles !
Coucou les filles,
Quelles nouvelles ?
Ici çà va ma foi...
Comme vous pouvez l'imaginer le temps qui me sépare de ma prochaine visite chez les gygy est long, trés long, et accompagné de bcq de questions,normal quoi ^^
J'essais de pas trop réfléchir et de rester postitive autant que faire se peut
Bisous les filles !