coucou les filles !
Ici çà va plutot bien. Pas de signes négatifs type petits saignements ou douleurs, donc c'est ok.
Côté symptomes de grossesse, ben pour l'instant la poitrine, un peu douleureuse, normal quoi !
Je laisse passer la semaine pour écarter un risque de grossesse biochimique, et je prendrai RDV chez mon gygy.
> Sylvie :
Merci, oui tu as raison, on est toutes pareilles côté pychotage, faut laisser passer le temps !
Et toi ? Quelles nouvelles ?
> Marlène :
Mercciiiii beaucoup pour ton soutien et ton enthousiasme, çà me fait trés plaisir !!!
Tu as raison il peut y avoir du mauvais, mais y a tout de même des chances pour que cette fois ci soit la bonne... aprés tout pourquoi pas.... pour ma dernière grossesse biochimique j'avais eu mon test +++, mais je savais que qql chose n'allait pas et que c'était déjà fini, et là bizaremment j'ai un sentiment plus optimiste... on verra bien !!!
Mais comme tu le dis, je vois çà au jour le jour, chaque matin je me lève , et je me dis, bon apparement je suis enceinte... encore un jour de plus...
A la fin de la semaine, je verrai surement les choses autrement
Et toi ? Comment çà va ? d'autres nouvelles de ta grossesse ?
Bisous les filles !
Coucou Sylvie,
RRoooohhh je suis désolée que çà se complique un peu pour toi.
Tu devais être quand même un peu avancée dans ta grossesse, si le sac était formé etc...
J'espère que çà se résoudra vite fait avec les cachets, et zzzouuuu qu'on en parle plus et que tu puisses attaquer tranquillement un autre cycle. Bon courage !
Sinon oui tu as raison, aprés les mauvaises expériences les debuts de grossesse sont délicats, et source d'angoisses, on marche sur des oeufs...
çà faisait partie des choses qui m'ont rendu trés triste aprés mes 2 fc, j'ai réalisé que je ne pourrai plus profiter des joies d'un début de grossesse (la super joie au test +++, l'impatience pleine de joie pour la 1ére echo etc...)... tout çà pour moi et devenu trés flou et un peu amer, et empreint d'une angoisse trés présente, car je sais que "çà peut arriver"
tant pis la joie et l'enthousiasme viendra au cours de la grossesse, au fur et à mesure des bonnes nouvelles.......
Tiens nous au courant des résultats de ta Pds..
Bises
Bon ben au moins tu es fixée Sylvie !
Quand à savoir si tu vas saigner longtemps, je pense que tu devrais avoir à un moment ou à un autre des saignements plus abondants et plus douloureux quand ton ventre expulsera tout ce qui doit l'être, et aprés dans la durée, c'est comme des règles, mais il faut que ton corps se décide à faire le boulot.
Ta gygy te donne les medocs alors, ou pense -t-elle que çà va se faire naturellement ?
J'espère que tout çà sera vite derrière toi, bon courage !
Coucou !
> Sylvie :
Je te comprends, c'est lourd tout çà quand çà dure...
mais tu as raison positive, çà sera bientot derrière toi et tu pourras repartir sur un nouveau cycle !!!
Tu habites dans le sud toi aussi ???
Ne t'inquiètes pas trop non plus, bon çà doit répendre des femmes, mais honnetement pour moi la fc, j'ai pas trouvé çà trés douloureux.
çà ressemble à des méchantes règles !
Si vraiment t'as mal, moi le gygy m'avait dit de pas hésiter à prendre des antalgiques (doliprane, nurofen) sauf aspirine of course !
> Nolween :
Merccciiiiiii !!!!
oui j'essaie autant que je peux de le vivre tranquille, je prends mon traitement et on verra, bon comme je l'ai dit j'ai pas de signes négatifs pour l'instant, donc je desespère pas..... la suite au prochain épisode :-))
Bisous les filles !
Coucou
> Sylvie :
Oui on pense toutes que l'on doit prendre de la distante, et laisser faire, mais on y arrive jamais looollll !!!!
C'est comme çà, comment être indifférente à l'eventuelle arrivée d'un petit bout ?
Tiens nous au courant ! j'espère que tout çà ira trés vite !!!
Bises les filles !
Coucou !
Bon juste un petit passage pour vous dire, que j'ai refait un test aujourd'hui, et qu'il a viré positif immédiatement, j'ai tjrs les seins tendus et un peu douloureux, donc je pense que pour l'instant çà se passe bien..
je pense que lundi, je prendrai rdv avec le gygy...
> Sylvie :
Oui c'est bizarre, enfin espérons que tout çà est terminé !!!
Bonne soirée
Bisous les filles !