Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 2)

Discussions

Auteur
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 12:28
 Hey hey hey génial Agnès!! C'est déjà un bon départ!!!!!!!!!! 
Pour la suite, essaie de vivre au jour le jour, et au fur et à mesure de l'évolution de ta grossesse, tes projets prendront petit à petit leur place. Ne fais pas de plan sur la comète dis toi que tout est possible, le mauvais comme le BON!!! Tu as droit au bonheur toi aussi et à cette 2nde grossesse qui va arriver à terme et t'offrir ce joli bébé que tu désirer tant! Allez on y croit! Comme m'a dit ma psy, "n'attend pas de toi d'être toujours à 200% et à  avoir toujours que des bonnes idées positives en tête"! Notre vécu fait que l'on a des craintes et notre objectif et avant tout de se protéger. C'est humain d'avoir des hauts et des bas!

Allez Agnès Un bébé pour 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous.
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 14:24

coucou les filles !

Ici çà va plutot bien. Pas de signes négatifs type petits saignements ou douleurs, donc c'est ok.

Côté symptomes de grossesse, ben pour l'instant la poitrine, un peu douleureuse, normal quoi !

Je laisse passer la semaine pour écarter un risque de grossesse biochimique, et je prendrai RDV chez mon gygy.

> Sylvie :

Merci, oui tu as raison, on est toutes pareilles côté pychotage, faut laisser passer le temps !

Et toi ? Quelles nouvelles ?

> Marlène :

Mercciiiii beaucoup pour ton soutien et ton enthousiasme, çà me fait trés plaisir !!!

Tu as raison il peut y avoir du mauvais, mais y a tout de même des chances pour que cette fois ci soit la bonne... aprés tout pourquoi pas.... pour ma dernière grossesse biochimique j'avais eu mon test +++, mais je savais que qql chose n'allait pas et que c'était déjà fini, et là bizaremment j'ai un sentiment plus optimiste... on verra bien !!!

Mais comme tu le dis, je vois çà au jour le jour, chaque matin je me lève , et je me dis, bon apparement je suis enceinte... encore un jour de plus...

A la fin de la semaine, je verrai surement les choses autrement

Et toi ? Comment çà va ? d'autres nouvelles de ta grossesse ?

Bisous les filles !

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 14:35
 salut!

je reviens de mon rdv chez la gynéco et le sac est toujours là malgré les saignements (j'ai pas eu de gros caillots non plus et pas de saignements super abondants non plus :S) j'ai refais une pds pour le tx de béta hcg et elle me rappelle pour me prescrire un médicament qui m'aidera à tout expulser rapidement.

auj je suis très très lasse et mal au ventre (je suppose aussi qu'après l'écho endo de ce matin ça ne m'a pas fait du bien...)

je vois que les mauvaises expériences nous font avancer sur la pointe des pieds!! c'est vraiment pas drôle de pas pouvoir vivre sa grossesse sereinement et toujours craindre le pire!!!

à bientôt
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 14:48

Coucou Sylvie,

RRoooohhh je suis désolée que çà se complique un peu pour toi.

Tu devais être quand même un peu avancée dans ta grossesse, si le sac était formé etc...

J'espère que çà se résoudra vite fait avec les cachets, et zzzouuuu qu'on en parle plus et que tu puisses attaquer tranquillement un autre cycle. Bon courage !

Sinon oui tu as raison, aprés les mauvaises expériences les debuts de grossesse sont délicats, et source d'angoisses, on marche sur des oeufs...

çà faisait partie des choses qui m'ont rendu trés triste aprés mes 2 fc, j'ai réalisé que je ne pourrai plus profiter des joies d'un début de grossesse (la super joie au test +++, l'impatience pleine de joie pour la 1ére echo etc...)... tout çà pour moi et devenu trés flou et un peu amer, et empreint d'une angoisse trés présente, car je sais que "çà peut arriver"

tant pis la joie et l'enthousiasme viendra au cours de la grossesse, au fur et à mesure des bonnes nouvelles.......

Tiens nous au courant des résultats de ta Pds..

Bises

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 16:08
 Bon ben la pds est négative (et pas de taux définissable) j'attend tjs le coup de fil de la gygy. 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 18:10
 Au tel la gygy dit que c'est ok le reste devrait sortir tout seul puisque le tx est redescendu tout en bas!! mais elle veut quand même me voir dans 15 jours pour vérifier que tout est bien parti... je vais saigner encore longtemps?!!!

quelle histoire!

oui j'espère que Zou c'est reparti et j'espère que ça me suivra pas trop (j'en doute) lors des nouveaux essais...
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 10:03

Bon ben au moins tu es fixée Sylvie !

Quand à savoir si tu vas saigner longtemps, je pense que tu devrais avoir à un moment ou à un autre des saignements plus abondants et plus douloureux quand ton ventre expulsera tout ce qui doit l'être, et aprés dans la durée, c'est comme des règles, mais il faut que ton corps se décide à faire le boulot.

Ta gygy te donne les medocs alors, ou pense -t-elle que çà va se faire naturellement ?

J'espère que tout çà sera vite derrière toi, bon courage !

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 10:48
 La gygy pense que ça se fera naturellement... oui je pense aussi vu la tournure que ça prend que je vais déguster à un moment précis ou alors il se détachera en morceaux... tu crois qu'elle te prévient la gygy non c'est démerde toi avec ton oeuf pour elle elle a fait son boulot en vérifiant le tx y a plus de souci donc à mon corps de faire le sien!

auj c'est le 5ème jour et j'ai pratiquement pas de saignements... alors que y a encore pas mal à sortir!! pffffffffff vivement que ce soit fini !! hier ça été une journée de M***** à attendre après le coup de fil de la gygy et faut que je reprenne rdv pour dans 15 jrs sauf que la secrétaire hier soir ben elle est partie à son heure et faut attendre demain matin pour prendre rdv (de toute façon il faut impérativement que ce soit ds 15 jrs donc entre 2 clientes!) 

allez je vais pas me laisser abattre par tous ces petits détails qui me font Ch*** la vie c'était un mauvais démarrage on se remet sur les starting bloc et on reprend la course vers ce petit bb qui se fait un peu languir... le coquin déjà!!!

bonne journée à vous les filles,

il fait beau ici ds le sud, on va pas se la gâcher 

nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 11:30
 bon courage Sylvie, c'est juste de la patience qu'il faut pour que les choses se passent ! l'oeuf partira quand il le voudra.. pour ma fc à 13 SA, j'ai eu toutes les pertes 4 semaines environ après... c'est dire que le corps fait ce qu'il veut quand il veut ...
et tant mieux selon moi si c'est sans médicaments.

Agnès : prends tranquillement tes médocs et vitamines et vive cette grossesse... je sais que les trois premiers mois seront difficiles à vivre ! mais ça vaut le coup !!!

Nolwenn
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 19:45

Coucou !

> Sylvie :

Je te comprends, c'est lourd tout çà quand çà dure...

mais tu as raison positive, çà sera bientot derrière toi et tu pourras repartir sur un nouveau cycle !!!

Tu habites dans le sud toi aussi ???

Ne t'inquiètes pas trop non plus, bon  çà doit répendre des femmes, mais honnetement pour moi la fc, j'ai pas trouvé çà trés douloureux.

çà ressemble à des méchantes règles !

Si vraiment t'as mal, moi le gygy m'avait dit de pas hésiter à prendre des antalgiques (doliprane, nurofen) sauf aspirine of course !

> Nolween :

Merccciiiiiii !!!!

oui j'essaie autant que je peux de le vivre tranquille, je prends mon traitement et on verra, bon comme je l'ai dit j'ai pas de signes négatifs pour l'instant, donc je desespère pas..... la suite au prochain épisode :-))

Bisous les filles !

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 20:00
 merci agnes oui je prend doliprane et spasfon quand c'est trop douloureux!!

et oui j'habite dans les bouches du rhone et si bb2 avait été un garçon on voulait l'appeler Rafael (avec cet orthographe) 

à chaque fois que ya eu FC après on a changé les prénoms dommage on galère tellement à trouver à chaque fois!!

je crois qu'il faut vraiment que j'apprenne à me détacher de tout ça et laisser faire les choses (mais c'est pas évident surtout pour la femme qui ressent tout!!)

nonoal 4 semaines pour tout évacuer?! c'est long!! ah mais 13 SA pour toi et sans médicaments?!! bizarre non?! pour mes 1ères FC j'étais autour de 6 à 8 SA et curetage pour les 2... là vraiment je ne le souhaitais pas et puis à ce stade de grossesse... j'espère que ça ne sera pas trop long...

bonne soirée et bonne continuation!!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2012 à 18:17
 sylvie, je m'explique mal : fc réellement évacuée à 13 sa, je 'lai su à 12 sa ( pas de place avant une semaine pour programmer le curetage qui n'a jamais eu lieu finalement car expulsion naturelle) et en fait petit bébé était mort depuis environ 3 sem avant les 12 sa... et tu vois il ne s'était rien passé entre temps, soit 4 sem pour que le corps évacue !
ça ne devrait pas être trop long pour toi cette fois, c'était quand même un tout début de grossesse..

bises les filles
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 18:42

Coucou

> Sylvie :

Oui on pense toutes que l'on doit prendre de la distante, et laisser faire, mais on y arrive jamais looollll !!!!

C'est comme çà, comment être indifférente à l'eventuelle arrivée d'un petit bout ?

Tiens nous au courant ! j'espère que tout çà ira trés vite !!!

Bises les filles !

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 18:57
 Salut les filles,

j'ai rdv le 2 avril donc on verra bien... depuis hier pratiquement plus de pertes... bizarre il me semblait que y avait plus que ça à perdre... ou alors ça va sortir d'un coup au moment où je m'y attend pas!!

bonne soirée

agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 19:13

Coucou !

Bon juste un petit passage pour vous dire, que j'ai refait un test aujourd'hui, et qu'il a viré positif immédiatement, j'ai tjrs les seins tendus et un peu douloureux, donc je pense que pour l'instant çà se passe bien..

je pense que lundi, je prendrai rdv avec le gygy...

> Sylvie :

Oui c'est bizarre, enfin espérons que tout çà est terminé !!!

Bonne soirée

Bisous les filles !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.