Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 27)

Discussions

Auteur
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 11:07
 Et oui elle ce fait attendre cette petite dit donc lol bon ben quand t aura accoucher tient moi au courant bon courage en tout cas 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 19:28
coucou les filles desole de ne pas avoir publier avant donc moi je suis rentre le jeudi 28 pour un declenchement par gel qui a pas fais grand chose le vendredi matin il mon descendu en salle accouchement il mon mis une perf pour accelerer je suis accoucher dans aprem ilhan et né le 1 mars a 16h45 il pese 3kg340 pour 52 cm ont nest sorti le mardi il se porte a merveille a part quelque colique voila gros bisous 
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 11:10

coucou helene félicitation j espere que tout va bien pour vous deux et bienvenue a ce ptit bout
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 11:36

bonjour les filles,

félicitation Hélène. profite bien de ton petit Ilhan ! tureuxu le mérites bien !

sinon ici la petite Maïwenn est née jeudi dernier après un accouchement épique. 2860 g pour 49 cm. Elle va très bien et nous sommes tous très heureux.

Bon gigi, à toi la prochaine, et ensuite Nan. Est-ce que tu es arrêtée maintenant ou est-ce que tu bosses encore ?

bonne journée les filles

Carine

carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 11:36

bonjour les filles,

félicitation Hélène. profite bien de ton petit Ilhan ! tureuxu le mérites bien !

sinon ici la petite Maïwenn est née jeudi dernier après un accouchement épique. 2860 g pour 49 cm. Elle va très bien et nous sommes tous très heureux.

Bon gigi, à toi la prochaine, et ensuite Nan. Est-ce que tu es arrêtée maintenant ou est-ce que tu bosses encore ?

bonne journée les filles

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 13:25

waouuu felicitation a toi aussi carine j ai vu mon gynéco hier soir il ma arrêter car je lui est dit que sa me tirait en bas du ventre donc voilà je bosse plus et j en suis contente car j en avais marre sinon tout va bien ma princesse bouge beaucoup j ai une écho le 22 mars je vais encore la trouver changer d après le gynéco elle a la tête en bas ont verra sa a l écho
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 17:57

tant mieux gigi, tu vas pouvoir te reposer maintenant et profiter des derniers mois à fond. Savoures !

carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 17:57

tant mieux gigi, tu vas pouvoir te reposer maintenant et profiter des derniers mois à fond. Savoures !

NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 19:37
 salut les filles, vous allez bien, félicitation pour les naissances de vos bébés, moi cava, j ai eu ma visite du 4e mois aujourd’hui, tout va bien et j attends un petit garçon
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 11:06

coucou Nan je suis contente de voir que tout va bien pour toi aussi tu doit être soulager
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 11:28

coucou les filles,

super Nan : donc ça nous fait 2 garçons et 2 filles. Nous avons la parité parfaite !

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 11:11

oui Carine bien vu lol
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 17:19

Coucou les filles comment sa va?Moi sa va bien alors comment vont vos bébé et Nan le bébé pousse bien?j ai encore du mal a croire que dans un mois j aurais ma princesse dans les bras que sa passe vite je trouve pour le moment elle est bien au chaud a faire des étirrements mdr et oui elle a la bougeotte enfin je préfère au moins je c est qu elle va bien passé une bonne soirée et bon week-end
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 18:36

coucou gigi,

ici tout va bien,  même si la petite pleure beaucoup à cause d'un RGO. Elle commence à nos faie des sourires, c'estun vrai délice.

Contente que tout aille bien pour toi et ta petite.Plus qu'un mois ,c'est la dernière ligne droite !

bisou à tout le monde

Carine

NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 12:00
 BONJOUR LES FILLES!
 VOUS ALLEZ BIEN? MOI CAVA JE SUIS A MON 6E MOIS, ET BÉBÉ A DÉJÀ LA TÊTE EN BAS MAI TELLEMENT TROP BAS DONC JE DOIT RESTER AU REPOS SINON JE RISQUE D ACCOUCHER AVANT TERME;
 COURAGE GIGI, KARINE CAVA?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.