bonjour les filles,
gigi repose toi bien et profite bien de cette semaine pour te remettre.
Helène, super que tout aille bien. Il a bien poussé ton petit. Je te comprends, je vais croiser les doigts pour qu'il arrive bientôt;
Ici ça va, sauf que j'ai beaucoup de contractions "dans les reins" depuis jeudi dernier et je sens que les os de mon bassin sont en train de s'écarter. Mais c'est encore un peu tôt, la louloute doit attendre encore au moins 11 jours pour qu'elle ne soit pas prématurée. J'espère que tout ne va pas trop s'accélérer même si ça ne me dérangerai pas d'accoucher en avance comme pour mes ainés.
Bonne journée
Carine
coucou les filles,
eh non gigi toujours là aussi. Visite du dernier mois ce matin. bébé va bien. Il est encore haut et le col est fermé même si je fais pas mal de faux travail depuis 10 jours. Tout est prêt, je n'ai plus qu'à attendre qu'elle se décide !
Hélène ça approche le 26 !
bonne journée
Carine
coucou gigi,
toujours là, la petite a pas envie de sortir, au désespoir de ses parents ! mais normalement Helene devrait avoir accouché maintenant puisqu'ils devaient au plus tard la déclencher le 27. Et toi, comment ça va ?
Carine
c'est sur que tu dois l'attendre maintenant le congé<. C'est dur la fin.
Ici c'est prévu pour dans moins de 2 semaines, ce qui est un record pour moi (j'ai toujours accouché bien en avance) et elle n'a pas l'air de vouloir sortir. j'ai plein de faux travails mais qui n'évoluent pas dans le bon sens alors les nerfs commencent à être à bout. Et au niveau du travail de mon mari, plus on avance, plus ça va poser des problèmes alors lui aussi est sur les charbons ardents. Mais bon, c'est la petite qui décide.
Bonne journée
Carine