bonjour les filles,
hélène est-ce que tu le sens déjà bouger ? Moi toujours rien et j'ai hate!
Gigi repose-toi bien. N'en fait pas trop. Es-tu allée voir le médecin. Moi j'y étais ce matin : gastro. Au repos pour le reste de la semaine!
Nan, tu peux également t'aider de ta température. Moi ça m'a permis de me douter que j'étais enceinte 2-3 jours avant mes règles. Dans la deuxième partie du cycles, ta température est plus haute d'environ 0,5 °C (normalement au dessus de 37). Si tu es enceinte, elle reste haute en fin de cycle, si tu ne l'es pas elle redescend en dessous de 37 quelques jours avant tes règles.
La crevette du 62 , je suis désolée de ce qui t'arrives. Etant passé par là, je ne le souhaite à personne. Personnellement je suis tombée deux fois enceinte après une FC : la première fois, le 2ème cycle suivant le RDC, cette fois-ci le premier cycle suivant le RDC. Mais chacune étant différent, cela change d'une personne à l'autre. Nous sommes trois sur le forum en ce moment à être retombée enceinte après une FC au printemps et il a fallu des délais différents à chacune. Parles-en à ton médecin. Certains te conseillent aussi d'attendre un à deux mois avant les essais pour laisser ton corps se remettre. Bon courage.
Pour jeudi, en général il y a des psychologues dans les maternités et qui viennent voir les mamans comme toi. N'hésite pas à lui parler et au besoin à aller le revoir plus tard. Cela aide beaucoup de parler de ce que tu vis et tu vas vivre dans les jours qui viennent, pour faire ton deuil et pouvoir ensuite repartir de l'avant. Je suis de tout coeur avec toi.
Carine
coucou Nan,
ta température était montée puis et redescendue ou est-ce qu'elle n'est jamais montée. Si elle n'est pas montée, c'est qu'à priori tu n'a pas encore eu ton ovulation. Tu as peut-être un cycle plus long cette fois-ci ?