Bonjour les filles,
elo bienvenue parmis nous. Je suis désolée pour ce que tu traverses. Nous toutes ici compremons ta peine. J'espère que cela ira vite mieux. Ce n'est que partie remise.
Gigi, je croise les doigts pour toi ce mois-ci. Peut-être que l'ambience des vacances va aider ?
Héhène, tant mieux si ça va mieux. Tiens nous au courant pour mardi.
Moi j'ai eu enfin mon premier rendez-vous hier. La doc a faillit me renvoyer chez moi sans même vérifier si le bébé était en vie. J'aurai du attendre l'écho prévue le 31. Mais je lui ai demandé si il n'était pas possible au moins d'écouter si le coeur battait et vu mes antécédants, elle a téléphoné au service d'écho pour qu'ils me prennent en urgence pour une écho de vitalité. Et la bébé est bien là, son petit coeur bat. Il y a un écart environ de 2 jours par rapport à la date alors je ne suis pas rassurée complètement mais on aura un point de départ pour l'acho du 31 et ça permettra de voir si il grandit normalement. Mais ça va déjà beaucoup mieux dans ma tête. Hier matin ça a été l'horreur, surtout que le médecin avait plus d'une heure de retard!
Bon week-end ensoleillé à toutes.
Carine