bonjour les filles,
NAN courage. C'est vrai que c'est difficile à vivre mais comme dit Gigi, après tu vas pouvoir recommencer les essais sereinement car la cause de ta FC aura été suprimée.
Bon ben moi, j'ai fait un test hier matin (date prévue pour mes rrrr... Je n'ai pas pu attendre). Il y avait une barre, légère mais elle y était alors je pense que c'est un +. J'en refait un demain matin pour voir si cela se confirme. Si c'e'st bon je suis super contente mais je n'arrive pas pour l'instant à ne pas m'inquiéter que quelque chose se passe mal. Hier soir, j'avais même des contractions. Et ce matin, mon fils qui me donne un méga coup de pied dans le bas du ventre ! Bref, il faut que j'arrive à me déstresser. D'un côté j'ai l'impression d'avoir des symptomes : essouflement, bouffées de chaleur, sensibilité aux odeurs, seins douloureux etc. Mais je pense aussi que j'ai tendance à ne pas vouloir trop y croire pour ne pas retomber de haut comme cela a été le cas au mois de mai.
Helene, courage pour la construction de ta maison. Dis-toi que cela t'occupes l'esprit, comme ça, le temps passera plus vite. En tout cas, j'espère que ta grossesse continue sereinement.
A bientôt
Carine