Bonjour les filles,
Je recrée ici un post que je suivais dans l'ancien forum être enceinte, et qui était assez "important" pour moi.
J'espère retrouver certaines mamans qui faisaient partie de ce post (Marlène, Nikitababy, nonoal, Audrey JDC05.. et toutes les autres !!!!!)
Mais bien sur vous êtes toutes bienvenues !!!!
Le but de ce post comme l'indique le titre, vise à "regrouper" les mamans qui ont vécu 1 ou plusieurs fausses couches et qui se relance dans les essais, le but étant de partager aussi bien nos angoisses pendant les essais, que pendant le début de grossesse, ou l'on craint tellement une nouvelle mauvaise nouvelle.
Alors pour celles qui ne me connaissent pas :
Je m'appelle Agnès, j'ai 37 ans, et je suis mamans d"un petit Raphael qui à 4 ans.
Depuis 2010, nous avons l'idée d'avoir bébé 2 , mais j'ai vécu 2 grossesses non évolutives, qui se sont soldées par un curetage pour l'une, et une fc naturelle pour l'autre.
Aprés une année trés difficile sous tous les angles (pro, perso etc...), je me relance plus ou moins dans les essais, dumoins je laisse faire la nature !
Voilà, donc la nouvelle du jour, c'est qu'étant en fin de cycle, (J26), j'ai fait un test de grossesse en grosse impâtience que je suis, et au bout de 10 mn, j'ai distingué une bande tréééss trrés claire, mais bien réelle,
petit espoir donc, je verrai dans 2 ou 3 jours si j'ai juste ou si c'était une belle illusion. ^^
Bises à toutes !
Coucou Marlène !
Et merci !!!
Bon je m'emballe pas trop quand même, j'ai dejà eu des faux espoirs avec des tests fait precocement ! ^^ , c'est pas joli d'être impatiente !!! Je pense que je referai un test lundi, normalement si c'est +++ çà devrait être bien net ! sinon c'est pas trés grave, car on s'y attendait pas vraiment ce mois ci !
Sinon ta grossesse à l'air de bien avancer, 19 SA dejà, c'est hallucinant !!!
Je suis contente de voir que tu sembles avoir dépassé un peu ta peur, et que tu puisses enfin commencer à vivre cette grossesse sereinement !!!
On se tient au courant
Bises
Bonjour Sylvie !
Et bienvenue !
Tu as l'air de connaitre aussi quelques déboires, courage !
Concernant le retour de tes règles, si la conception n'est pas loin, genre 1 semaine, tu n'auras pas besoin d'un curetage, mon gygy appelle çà une grossesse biochimique (un démarrage raté quoi !! ), faut en prendre son parti, c'est pas trés drole, mais c'est mieux qu'une fc plus tardive !
Bon courage et à trés vite !!!
Coucou les filles !
> Marlène :
Oui on va attendre lundi, ^^ , heureusement les pharmacies sont fermées le dimanche mdr, çà aide !!!!!!
De toute façon j'essaie vraiment de pas m'emballer, car même si j'ai un +++, je m'attend à tout, c'est pas trés positif mais c'est comme çà !
Sinon oui, le doppler c'est super ! je m'en suis servie pour ma première grossesse, c'est vrai que çà rassure bien !!!
le mien m'attend dans les cartons lol !
> Nolwenn :
Je suis contente que tu viennes nous faire un coucou !!!!!!!!!! Je suis d'accord ce nouveau forum me rebute un peu aussi, mais bon.... je m'accroche pour l'instant.......
C'est vrai que te savoir avec ta puce maintenant çà donne un espoir, le +++ finira par arriver, on y croit !!!
Pour ma part je reste prudente comme dit au dessus....
> Sylvie :
Oui, tu as la bonne réaction, cette interruption précoce te permets de te relancer tout de suite dans un nouveau cycle, donc positive attitude ^^
pour te répondre, dans ce cas tu as quand même un test +++ car le corps met tout de meme en route la production d'hormones pdt qqls jours, , mais c'est aprés que le taux chute et que tout s'arrete...
Allez on attend de tes nouvelles pour le prochain cycle !
Bon donc moi je vous en dirai plus demain, de toute façon, je ne pourrai pas rester distante longtemps, car mon gygy m'a donné un traitement à prendre dès que j'ai un test +++ (aspegic + hormones), donc je suis obligée de m'insvestir immédiatement d'une certaine façon, même si j'aimerai attendre et "oublier" un peu tout çà jusqu'à la confirmation chez le gygy.... enfin pas grave ! à demain les filles !!! Bisous à toutes
Coucou les filles !!!
Alors bon çà se confirme, ce matin test +++ :-))
Je me suis donc ruée à la pharmacie pour prendre mon traitement (on se sait jamais lol)
Je vous avoue que je suis un peu perdue dans mes pensées et dans mes craintes, Dejà dans un premier temps, j'ai peur que le taux cesse de grimper, et que les rrr débarquent dans la semaine.
Faudrait aussi que je prenne rdv chez le gygy, mais quand ???, je crois que je vais attendre la fin de la semaine pour être sure que cette grossesse continue, puis je prendrais rdv.....
çà y est le psychotage commence mdr !!!!!
> Merci pour l'invitation ;-), c'est gentil, je vous rejoindrai si les choses continuent à bien se passer dans les prochains jours !!!
sinon pour le sexe de bébé, je pense que les gygys le voient de plus ne plus tot, et se trompe de moins en moins, mais à 15 sa, c'est tjrs à confirmer, on sait jamais une erreur est tjrs possible, mais bon y a toute les chances que ce soit une fille !!!! ;-) ........c'est cool !
Bisous à toutes