Prolactine elever

Discussions

Auteur
SALI59650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 03:27
salut a tout sa fer maintenant 2 ans que j aisselle de tomber enceint mai je n’arrive toujours pas .depuis 1ans j'ai découvert que javer du lait dans mais sein ,sur les coup jme suis di peux tetre que jeter enceint et que je n'eter pas au courant ;j'ai ete voir ma gygy qui ma demander de faire une prise de sang une foi lu les résulat elle ma di que javer un taux de prolactine élever (96) elle ma ensuit demander de faire un IRM suite a tout cela elle ma expliquer que c'etai pour cela que je n’arriver pas a tomber enceint ,mai règle etai pas régulier et des fois jan avai pas du tout bref le desorde... depuis 10 MOIS JE SUIS SOU TRAITEMENT NORPROLAC 75 je doit faire une prise de sang tou les trois mois pour voir si mon taux diminue elle ma ensuite augmenter ma dose a 150 mais sa aller pas du tout (nocer vertige mal de tete ;........) elle ma demander de repasser a 75 et la moiter de 75 . JE DESESPER VRAIMENT J'AI L4INPRESSION QUE SA AVANCE PAS JE VOUDRAIS SAVOIR SI YA DES PERSONNE DANS LE MEME CAS QUE MOIS ET SI IL SONT TOMBER ENCEINT , LE TRAITEMENT FONCTIONNE T'IL BIEN????????????????????????????????????????????????????
SALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 
prenomanne 23 messages
prenomanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:45

Bonjour à toi !

Je n'ai jamais prit ce traitement mais le plus important est que tu ne sois pas stérile donc tu peux tomber enceinte !! dis toi que tu ne vois poruquoi toi tu n'y arriverai pas il n'y a pas de raison ... écoute bien les conseils et les prescriptions de ton médecin.

bonne chance je te souhaite un +++ pour cette année 2012 !

Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.