Bonjour, je suis en essai bébé 2 depuis novembre. Nous avons mis 4 ans pour BB 1 ans sans explications (1 FC ). BB1 a connu dans mon ventre une croissance lente (2 kg 6 à la naissance). Ma GYGY m'a prescrit avant la grossesse de l'aspegic nourrisson. Le résultat est que j'ai des règles insupportables lorqu'elles surviennent hélas.
Aujourd'hui cycle à J25 et douleurs au sein. depuis ce matin pertes brunatres. alors c'est reparti enfin je crois meme si douleurs aux seins et que samedi nausées... J'ai toujours entendu dire que des pertes brnues ne veulent pas obligatoirement dire que nous ne pouvons pas etre enceinte. Alors je croise les doigts d'autant que je m'interroge sur les effets de ma prise d'aspégic chaque jour qui contribue à fluidifier mon sang.
Est ce qu'il y en a dans la meme sutuation que moi ou qui ont traversé la même chose.
Merci
Bonjour !
Je n'ai pas vécu la même chose que toi mais je te souhaite bon courage dans cette 2ème grossesse! les douleurs au sein soient normal ! en revanche la prise d'aspegic n'est peut être pas bonne en ce moment .. tu devrai en parler à ton gynécologue ..
à bientot bises