Bonjour Chessile
J'espère que tu tiens le coup car deux fausses couches d'affiler ce n'est pas facile ! Il te reste encore beaucoup de chance pour tomber enceinte ne désespère pas ... moi par exemple j'ai fait une fasse couche et je suis quand même tombée enceinte par la suite.
Bon courage à toi et je te souihaite un beau ++++
Attend d'avoir digéré tout ça car ce n'est pas facile ! et recommence quand tu es dans un bon état d'esprit c'est super important !
c'est bientôt le printemps avec la saison des amours, :) ça sera peut être le bon moment !
Bonjour !
Est ce que c'est ton premier essai bébé, ou as tu dejà un enfant ???
Je te demande çà parce que çà change un peu la donne. Si tu as dejà un enfant, tu sais que tu peux avoir un bébé, et ces 2 fc sont peut être de la pure malchance.
Si c'est un essai bébé 1, c'est plus délicat car tout est possible ?
Tu es suivie par un gygy ??? si oui qu'en dit-il ?
C'est normal que tu désires comprendre, malheureusement les fc peuvent avoir des raisons diverses et variées (génétique, hormonale, physiologique etc...)
Pour répondre à ta question je suis d'accord avec Prénomanne, même si aprés une fc couche précoce, tu peux effectivement retomber enceinte rapidement, peut être devrais tu te laisser le temps de "digérer" tout çà, et de laisser ton corps se remettre aussi...mais çà c'est toi qui vois !!!
Je comprends ce que tu vis, car j'ai vécu moi aussi 2 fc aussi, enfin même 3 si on compte une tréééss précoce.
Comme j'ai dejà un fils, je m'accroche au fait que çà a dejà marcher 1 fois sans aucun souci, donc pourquoi pas une autre fois !!!
mais je sais que c'est difficile et surtout qu'on se pose plein de questions
Si le coeur t'en dit, n'hésites pas à venir nous rejoindre sur le post "essaie aprés fc, partager sa peur",et en tout cas bon courage
Bye
Bonsoir,
Si tu arrives à prendre de la distance avec ses fc, c'est une bonne chose !!!
Vaut mieux çà que te prendre la tête...
Bye !