Est une fausse couche? ou les pertes roses sont normal?

Discussions

Auteur
arnaud2110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 13:49
Bonjour, j'ai peur

Hier: Je suis enceinte de presque 2 mois et tout allée bien jusqu'a ce matin. Je suis allée au toilette et je verifie tjs qu'il n'y est pas de sang sur ma serviette hygénique..
Par contre depuis le début de ma grossesse j'ai des pertes blanches qui sont normal non? mais à ce matin j'avais une légere perte blanche " gelatineuse" ( desolé du terme) avec un tt petit peu de rose dedans.
J'ai vérifier en me nettoyant avec du papier toilette entre les jambes et j'avais une infime perte rose. Est ce que ca peut être un début de fausse couche, est ce que je dois pourrir au urgence??
Depuis le début de ma grossesse je verifie pour ne pas faire de fausse couche et j'ai des douleurs aux ovaires.
Mais à ce matin je me sens pas pareil, est ce que je me prend la tête pour rien, ou non?

Merci de votre aide

AUjourd hui:  ai de nouveaux des petites pertes très très légères sans grosses douleures aux ovaires? avez vous déjà eu çà? mon gyneco est en vacance. Faut il que je tel au 15 pour être rassuré?

arnaud2110 3 messages
arnaud2110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 14:12

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 18:58
 va aux urgences par sécurité, mais de toute facon si c'est une fausse couches ils pourront rien faire malheureusement

Bon courage, tiens moi au courant surtout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.