DPO je vous invite a attendre avec moi les filles !!!!

Discussions

Auteur
Message
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 12:17
bonjour

je suis a 15 MOIS Aujourd’hui hui d essai bb 1
DEPUIS deux mois je prend homeo pour booster ma fertilités et mon chéri depuis un mois pour ces zou zou!!!!

ces le deuxième mois que je faire courbe de température pour mon médecin surtout !!!!


ma premier courbe a 6 DPO REGLES

LA j en suis a 15 DPO AUJOURDHUI ON ATTEND MAINTENANT

ET VOUS ???

 
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 20:50

 Bonjour,

 

Moi je suis a mon 6eme mois d'essaie. Je suis aujourd'hui a 17dpo. Mes rrr doivent débarquer aujourd'hui et pour l'instant toujours rien mais ellles aiment bien arriver dans la nuit alors je patiente jusqu'a demain matin pour faire un test.

Pour l'instant niveau symptome, j'ai mal au seins (pas aux tétons) comme des bleus mais j'avais ça aussi le mois dernier alors je ne compte pas dessus. Par contre ce qui m'alarme un peu c'est que moi qui vais au selle régulièrement, bah j'y suis quasi pas aller ces 4 derniers jours.

 

Je croise les doigts pour toi et te souhaite un +++ pour bientôt.

 

 

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 12:07
 merci !!!! j espère que tu auras un bo ++++

 moi j aurais du avoir règle lundi donc la je suis a 16 DPO Et j attend mes rrrrrrr pour aller voir un médecin car la sa fai un peu long !!!!!!!!!


 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 12:07
 tu faiS des courbe de température????
 
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 12:57

Oui c'est vrai que ça fait long quand même. Déjà moi 6 mois je trouve ça long.

Sinon, non je ne fait pas les courbes de températures mais j'utilise les test d'ovulation clearblue.

Qu'attend tu pour faire un test? Tu es déjà a 2 jours de retard.

Moi ce matin mes rrr toujours pas la, j'ai sauté sur un test et il est +++, direct faire pds et résultat identique, je suis a 2 semaines. Je suis trop heureuse et la j'ai acheté une tétine que j'ai emballé dans du papier cadeau et je vais l'offrir a mon mari.

 

Je te suis et j'attend ton résultat avec impatiente.

 

A bientôt

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 14:03
 ah ces génial sa miss !!!! Feelicitation

lundi j en né fait un dans l après midi negetif donc bon !!!!
 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 15:10
 Tu a  des symptôme ???
 
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 17:59

 
Coucou,

 

Alors tu as toujours pas eu tes rrr?

 

Coté symptome pas grand chose a part les seins qui me font mal quand j'appui dessus et constipé. Sinon pas de nausées ou autres. Et depuis hier très grande fatigue, j'ai envie de dormir tout le temps.

 

Et toi des symptome qui pourraient anoncer un + ?

 

Bis

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 11:03
 moii pas grand non , j attend  mes rrrrr !!!!
 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 11:03
 moii pas grand non , j attend  mes rrrrr !!!!
 
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 19:06

 
Coucou,

 

Mais tu as des cycles réguliers? Tu devais les avoirs quand tes rrr?

 

La patience est toujours récompensé, ne décourage pas

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 22:01
 JE  devrais les avoir le J26   J28 !!!! je suis pas très régulière !!!!

toi toujours tes symptôme ????

 
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 23:31

 
Hello,

 

Moi, les symptomes ont changés. Plus de constipations mais diarrhés maintenant!!! Et envie pipi toutes les demi heures. Sinon, j'arrive plus a dormir sur le ventre tellement mes seins me font mal et sont tendus... et impression que mon bidou travaille continuellement.

 

A quand ton prochain test de grossesse? Si tu as toujours pas eu tes rrr c'est plutot bon signe! J'espère que tu aura un beau +!

 

A bientot

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 09:27
 oui ben j ai été au médecin qui ma fait une PDS  qui et négatif mais elle as regarder ma courbe et tout et en fêtes je n ai pas encor de retard de regle ;  j ai des cycle de 28 SOUVENT DONC bon la j en suis a J27 donc j attend toujours mes rrrr !!!!!!!!!!

toi ces vraiment bon signe en tout cas !!!!
je croise les doigts bise
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.