Premier essaye !!

Discussions

Auteur
Message
Lolo142 13 messages
Lolo142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 12:53
Coucou tout le monde!!!! 
Voilà je suis nouvelle, j'essai de comprendre un peu le fonctionnement du forum ^^ !! 
Je m'appelle Laury, j'ai 21ans Mon fiancée en a 25, ensemble depuis 4ans! 
J'ai arrêter ma pilule le 8 février 2012, j'ai eu mes règles le 10 ! 
Et maintenant j'attend .... Mon dieu je n'est jamais étais aussi impatiente de toute ma vie ! 
Aiguillé moi les filles!! 
Quand dois-je faire mon test et tout et tout !! 

Je crois que je somatise beaucoup!! Soit je m'invente des symptômes soit ils sont bien réels mais j'ai tellement peur du résultat !! 

Au plaisir de vos réponses !!!!!! 
A bientôt Laury! 
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 13:17

 Bonjour Laury,

 

Peut-être tes symptomes sont-ils liés à ton arrêt pillule?

Pour savoir quand tu dois faire le test il faudrai déjà que tu sache de combien de jours sont tes cycles. Et comme tu commence tout juste un cycle, il te faudra patienter!!! A moins que tu ai beaucoup de chance et que tu sois déjà enceinte mais ce serait vraiment un coup de bol incroyable!

Ton cycle commence le 1er jours de tes rêgles jusqu'au 1er jour du début des rêgles suivantes. Pour faire un test tu dois attendre un retard de rêgles.

Voila, j'espère avoir pu t'aider, moi elles doivents débarquer demain ou pas.

En essai bébé depuis septembre...

 

A bientot

Lolo142 13 messages
Lolo142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 13:23
 Je croise les doigt pour toi Julia !!! 
Problème c'est que je ne peut pas me fier a mes règles ... Dans ma famille on es enceinte en deux seconde!! 
D'ou le fais que je panique un peu... Genre la seul a être stérile ou autre ! Moi perso ma mère m'as eu avec le stérilé! mes soeur sous pilule et mon frère avec l'implant ! 
Ma soeur et enceinte de son 4 enfant en l'espace de 4ans !!! tous 1ans de différence !!  La chance elle prend 3 seconde chrono !!!! 

C'est vraiment la peur de pas être comme toutes les femme de ma famille qui me panique! 
Julia68 7 messages
Julia68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 13:31

 
Il n'y a pas de raison pour que tu sois stérile. En tout cas ils sont vraiment fécond dans ta famille, la chance!

Si tu veux faire un test de grossesse attend au moins le 10 du mois de mars. Etre sure qu'il soit valable.

Et si tu veux être sur que tu ne sois pas stérile, achète des test d'ovulation, si tu ovule c'est que tu n'es pas stérile!

 

 

Lolo142 13 messages
Lolo142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 13:51
 Ok merci de ton aide !!! 
Oui comme tu dis la chance !!!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.